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Étouffer avec une transmission automatique...

Publié : mer. oct. 11, 2006 9:40 am
par PsycoM@ni@c
Et oui, Samedi passer arrêter à une lumière j'ai calé. Le problème c'est que j'ai jamais vu une voiture automatique caler. Le moteur était à température normal.

Est-ce inquiétant? En novembre je passe faire une dernière inspection avant que la garantie mécanique saute en décembre j'avais penser lui en glisser un mot mais je voulais tout de même avoir votre avis.

Publié : mer. oct. 11, 2006 10:39 am
par milius
J'ai deja eu ca sur mon vieux 6000LE, c'était un ose de vacuum qui était capoute

Publié : mer. oct. 11, 2006 11:47 am
par Swatch
Torque converter qui ne débarre pas à l'arrête ça fait ça aussi.

Problème vécu sur mon Cavalier 89, quand je le battais trop dans la neige :roll:

Publié : mer. oct. 11, 2006 1:25 pm
par Mike
Mon distributeur était fini sur mon civic a l'automne passé et ca me faisait ca. Il montait pas plus haut que 3000 tour/min dans le tapis. On sait jamais ...

Publié : dim. oct. 15, 2006 9:37 am
par JDMON
Sur mon beretta 89 (corsica 2 portes :wink: ) il arrivait que je calle... après plusieurs visites au garage, le problème était:

- l'ordinateur de bord était mélangée... bin du vert de gris.. alors il fesait de mauvaises lecture de température et de mauvais calculs. Ce qui arrivait, c'est qu'il donnait soit trop d'essence, ou pas pentoute assez. Alors l'auto callait. Des fois elle ne voulait même plus partir. A moins de la laisser se reposer.

As-tu modifier ton engine management?

PS: C'est seulement une hypothèse... je m'y connais pas plus qu'il faut.. j'espère juste que nos suby sont 'plus mieux faites' que ca.. :wink:

JD

Publié : dim. oct. 15, 2006 4:52 pm
par PsycoM@ni@c
Aucune modif et ce n'est arrivé qu'une fois à date. C'est pas une problème qui arrive à répétition.