Pilon/Pilon 1er GT au Maine forest rallye...
Modérateur : Modérateurs
- misssoob
- Subaru Girls
Pilon/Pilon 1er GT au Maine forest rallye...
C'est avec joie que je vous fais part de notre superbe performance au rallye du maine... Alors, apres la premiere journee, nous etions donc 1er GT et 18ieme overall (a notre grande surprise, devant plusieurs groupe N ou derriere 2 seulements (sur environ 12))... Donc, tout se deroule a merveille le samedi jusqu'a ce qu'on fasse une petite sortie de route dans la 7ieme speciale qui nous a couter une crevaison. Pas besoin de vous dire qu'on a perdu environ 4 minutes... Ca nous a donc place donc de la 13ieme à la 31ieme place overall mais toujours 1ier GT... Nous avons donc reussi a garder le rythme et pousser un peu plus pour finallement terminer 19ieme overall et toujours 1er GT... Je veux remercie mes gars de services pour leur beau travail... Lachez pas je vous aime gros... Ainsi que ma number one fan Vero et mes parents et Izi et mes autres fans... Je tiens a feliciter grandement mon frere Julio qui a fait une job superbe... QUELLE EQUIPE DU TONNERE!!!
Dernière modification par misssoob le mar. juil. 30, 2002 7:14 am, modifié 1 fois.
- Mike Moffa
- el Presidente
-
- Scooby FREAK
Wow !
j'ai vu vos temps par spéciales et très impressionnant le Pilman et Missoob bien sûr
Tab.. toujours derrière les grosses machines de la classe open, vraiment impressionnant!!
j'ai hâte de voir ca à Speed ! J'espère que qqun nous le fera penser
Encore bravo!
a+
Bob
p.s: pour ceux qui veulent voir les temps: http://rallyscoring.com/results/resu200 ... Update.htm
j'ai vu vos temps par spéciales et très impressionnant le Pilman et Missoob bien sûr

Tab.. toujours derrière les grosses machines de la classe open, vraiment impressionnant!!
j'ai hâte de voir ca à Speed ! J'espère que qqun nous le fera penser

Encore bravo!
a+
Bob
p.s: pour ceux qui veulent voir les temps: http://rallyscoring.com/results/resu200 ... Update.htm
12' Nissan Murano SL
Ca doit être ça la quarantaine....(for now)
mmmmmm........Kayaking
mmmmmm........Hiking
Ca doit être ça la quarantaine....(for now)
mmmmmm........Kayaking
mmmmmm........Hiking
-
- Scooby Maniac
- Pollux
- The Black Wagon man
loga a écrit :Mes félicitations........pollux j'attend tes commentaires sur l'avatar...![]()
![]()
![]()

Qu'est que tu veux entendre? kin v'la ce que j'en pense: Est-ce qu'il y en a une de libre demain soir? (genre celle de droite, mettons...)

Pollux's Magicshop - Fourrer l'chien since 1992.
- the legend will never die - Usual Suspect

- soubarioux
- Scooby Maniac
-
- Scooby Maniac