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neetronic Documentation

Publié : ven. sept. 29, 2006 8:44 am
par struk
quelqu'un sait ou on peut trouvé la documentation du neetronics

Beau petit jouet etk...

il faut apprendre comment sa marche lol

Publié : ven. sept. 29, 2006 9:11 am
par steph z-24
directement sur le site de neetronic directement veridie quelle version du controller tu as avant de downloader

Publié : ven. sept. 29, 2006 9:22 am
par struk
il est deja installé dans ma voiture

Publié : ven. sept. 29, 2006 9:24 am
par struk
steph z-24 a écrit :directement sur le site de neetronic directement veridie quelle version du controller tu as avant de downloader
Si seulement j'arrivais a trouvé le site de neetronic :)

Google me dirige pas null pars d'intéressant

Publié : ven. sept. 29, 2006 9:50 am
par drfranky

Publié : ven. sept. 29, 2006 9:51 am
par drfranky
On devrait faire un group buy pour le controller..

mais je suis pas sur que le gars va etre ben ben negociable.. jsuis alle le voir sur place.. pis il dit quil a de la misere a les garder en stocks..

Publié : ven. sept. 29, 2006 11:24 am
par MATOU
commentaire sur se petit jouet!!!!

Pour ma part il ya a beaucoup trop d'option pour la conduit de tout les jours , mais pour ceux qui fond pas mal de trac ou rally sa dois etre débile!!!!!

Jai eu un tres bon service après vente sur ce produit directement avec eux et il évolu tjrs leur modèle et option.

Publié : ven. sept. 29, 2006 11:26 am
par drfranky
ya moyen de mettre le controller USDM sur un swap a place du Neetronics?

Publié : ven. sept. 29, 2006 11:30 am
par steph z-24
perso je trouve pas qu'il y a trop d'ajustement.

ont en prendrais beacoup plus que ca pour pousser l'ajustement et la performance du diff central !

Publié : ven. sept. 29, 2006 12:13 pm
par Bacon
En effet, c'est assez basic pour programmation, il pourrait avoir plus de settings ça serait encore plus performant.
drfranky a écrit :ya moyen de mettre le controller USDM sur un swap a place du Neetronics?
Si t'aime vraiment ça faire du filage je crois que ça se fait.

Publié : ven. sept. 29, 2006 1:14 pm
par Swatch
Bacon a écrit :En effet, c'est assez basic pour programmation, il pourrait avoir plus de settings ça serait encore plus performant.
drfranky a écrit :ya moyen de mettre le controller USDM sur un swap a place du Neetronics?
Si t'aime vraiment ça faire du filage je crois que ça se fait.
Il faut entre autre faire un retro-fit de la pompe ABS du STI, puisque le contrôleur d'origine utilise l'ABS.

Publié : ven. sept. 29, 2006 1:33 pm
par Bacon
Swatch a écrit :Il faut entre autre faire un retro-fit de la pompe ABS du STI, puisque le contrôleur d'origine utilise l'ABS.
Le contrôlleur d'origine utilise les sensors ABS mais je ne crois pas qu'il y a un output vers la pompe ABS, le seul output c'est vers le solenoid du diff.

Publié : ven. sept. 29, 2006 3:04 pm
par Swatch
Bacon a écrit :
Swatch a écrit :Il faut entre autre faire un retro-fit de la pompe ABS du STI, puisque le contrôleur d'origine utilise l'ABS.
Le contrôlleur d'origine utilise les sensors ABS mais je ne crois pas qu'il y a un output vers la pompe ABS, le seul output c'est vers le solenoid du diff.
Correction de ma part !
Ça prend une pompe de 2004 & + à caude du EBD (Electronic Brake Distribution).