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Publié : jeu. sept. 14, 2006 11:07 am
par steph z-24
l'a ou bien des gens se font prendre.

quand il disent stage 2 de wrx +30%
c'est +30% de 227hp alors c'est pas assez pour un sti Bien stock

tu as quoi comme tranny la dessus ?

Publié : jeu. sept. 14, 2006 12:09 pm
par Bart
je peux avoir un disque stage 2 (pour rester smooth) et une pressure plate stage 4 pour le clamping.

ou encore jai des bon feed back avec le disc en kevlar.

Publié : jeu. sept. 14, 2006 1:08 pm
par Vandal
La clutch et flywheel STI on un diamêtre plus grand que celle de WRX. Aussi la surface de friction esty plus large que sur le wrx et la pressure plate prend 9 vis a tenir sur la flywheel au-l;ieu de 6. J'espère que tu comprend pkoi elle toffe 300hp-300tq stock :wink:

Sa dépend de se que tu veux, moi j'avais une ACT street disk 360hp et sa tennais le coup , en plus l'Engagement étais semblable a OEM.

Si l'Agagement difficile ne te dérange pas, ya toujours des cluch 4 puck de WRX (pas sti) qui vont te donné un soutiens jusqua 350-400, mais c difficile ds le trafic se typpe d'embrayage la.

C toi qui le sais.........

Publié : jeu. sept. 14, 2006 2:46 pm
par Vandal
Marzzochi a écrit :dites donc...

juste la pressure plate...
oem...la difference de raideur avec les autre...???
stage 1??
stage 2??
stage 3..??
un clutch 3 ou 4 puck c stage 4 je crois...