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STI ATV
Publié : mer. sept. 06, 2006 7:40 pm
par Greddy
Vous avez vu les photos, maintenant vla le video
http://www.youtube.com/watch?v=OoghfzWrNbs
Publié : mer. sept. 06, 2006 7:58 pm
par stroker
Publié : mer. sept. 06, 2006 8:15 pm
par LePoisson
Dsl mais je trouve ça bling bling... C'est un engin pour se tuer... beaucoup trop gros....(pas si maniable que ça, y'en prend large pour se virrer...)
Publié : mer. sept. 06, 2006 8:31 pm
par Robert_RS2000
c un beau projet quand meme

Publié : mer. sept. 06, 2006 8:36 pm
par Mighty Max
xfishx a écrit :Dsl mais je trouve ça bling bling... C'est un engin pour se tuer... beaucoup trop gros....(pas si maniable que ça, y'en prend large pour se virrer...)
+1
c'est bien trop gros et pesant,ta beau te placer ou tu veut pi le vehicule il le sait meme pas,pas maniable pantoute,mon bon vieu 400ex fait plus la job que ca et va aussi vite

mais ya juste le son qui est beau
mais pour aller chercher les vaches dans le clot,ca serait parfait

Publié : mer. sept. 06, 2006 8:49 pm
par Blackburn
Cé tu moi ou ca a pas l'air à tirer ben ben son affaire !?
D'après les photos, ca a l'air d'un vieux 2.0l 94-95 ...
(Design des couverts de valves...FIls de plugs?)
Publié : mer. sept. 06, 2006 8:50 pm
par tom
je trouvais le quad race gsx1000 du voisin gros mais ca c est enorme et ca donut meme pas sur place

messemble que ca devrais se TEURDRE sur l asphalte cette bebelle la!ou c est le gars qui cochonne pas assez

Publié : mer. sept. 06, 2006 8:51 pm
par lucabrasi
Mighty Max a écrit :xfishx a écrit :Dsl mais je trouve ça bling bling... C'est un engin pour se tuer... beaucoup trop gros....(pas si maniable que ça, y'en prend large pour se virrer...)
+1
c'est bien trop gros et pesant,ta beau te placer ou tu veut pi le vehicule il le sait meme pas,pas maniable pantoute,mon bon vieu 400ex fait plus la job que ca et va aussi vite

mais ya juste le son qui est beau
mais pour aller chercher les vaches dans le clot,ca serait parfait

+100 Mon yfz 450 aussi

mais beau son quand meme.
Publié : mer. sept. 06, 2006 10:38 pm
par Swatch
Blackburn a écrit :Cé tu moi ou ca a pas l'air à tirer ben ben son affaire !?
D'après les photos, ca a l'air d'un vieux 2.0l 94-95 ...
(Design des couverts de valves...FIls de plugs?)
Très probable, ça l'air de venir de Nouvelle-Zélande.
WEt check celle là :
http://www.stiatv.co.nz/page1/img_25.html
Publié : jeu. sept. 07, 2006 1:35 am
par GBH526
Blackburn a écrit :Cé tu moi ou ca a pas l'air à tirer ben ben son affaire !?
D'après les photos, ca a l'air d'un vieux 2.0l 94-95 ...
(Design des couverts de valves...FIls de plugs?)
Je crois que cé à cause de la transmission qui fait que ça pas d'l'air de tirer tant que ça.
mais le gars est un bon machiniste pour tout faire fitter!
Publié : ven. sept. 08, 2006 2:03 am
par Alpocalypse
Je suis partagé dans mes opionions la dessus.
Faut pas savoir quoi faire de son temps et son argent pi en meme temps c'est cool comme bebelle.
Si c'était un gars de MTL qui avait monté ca, on voudrait tous l'essayer pareil.
Pi d'apres moi le gars peut pas rouler ca full boost parce que dans le fonds il revolerait solide.
Publié : ven. sept. 08, 2006 8:53 am
par FAST'N'FURIOUS
J'suis sur que Fredo est capable de nous garocher ça en Solo 2

Publié : ven. sept. 08, 2006 6:32 pm
par shaggy
le moteur serait equivalent a un wrx
selon le site web il dise 170kw wt selon le site d'europe Puissance maxi: 169 kW (230 ch) / 5 600 tr/min pour une wrx bien normal
et puis le gars sais pas conduire un subaru c'est evidant.. juste le voir faire des donut ca fait pitier

Publié : ven. sept. 08, 2006 6:39 pm
par HornetSting
question : c'est quoi le sillement après que la blow-off ait craché son phhhht ??
Publié : ven. sept. 08, 2006 6:47 pm
par ko-9
Je pense que c'est le chauffeur qui se retient, on l'entend jamais vraiment monter de régime.