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R180
Publié : mer. sept. 06, 2006 1:13 pm
par Yanos
Salut les gars, je pose la question pour moi et VTT.
Si on met un R180 avec notre tranny 6MT, est-ce possible de pouvoir utiliser les freins d'origine ou bien des Wilwood 2pots ?
J'imagine que ca se fait car les gars de Rally roule pas les Brembo.
Qu'est-ce que ca nous prend ?
-R180
-Cardan
-Backplate
-bracket ??
-???
Merci !
Publié : mer. sept. 06, 2006 1:23 pm
par steph z-24
trouver vous des 2 piston subaru pour R180.
c'est sur que avec la back plate brembo ca marchera pas car l'assy de brake a bras est plsu gros sur le brembo que sur le wrx donc le disque fiteras pas.
pour monter un kit wilwood, ya moyen de moyenner ! on vas se faire des back plate custom cet hiver pour fitter des dynalite 4 piston en arriere sur l'auto de Bacon
Publié : mer. sept. 06, 2006 1:32 pm
par Yanos
Voila le pourquoi de la question:
Est-ce normal que l'on es pas capable de faire des "donuts" sur de l'asphalte mouiller ? Pas parce que je veux en faire mais ca fait deux fois que j'essaie et... pas capable. Meme chose pour VTT. On se demande plus si c'est normal.
P-e le R160 ne supporte pas ca ?
Qu'en penses-tu ?
C'est quoi le ratio d'une STI V7 6MT, 35-65 % ??
Ca vaut la peine d'y aller R180 ?
Publié : mer. sept. 06, 2006 2:06 pm
par steph z-24
bin ton r160 doit etre un lsd viscous, le lsd des r180 est pas mal meilleur et lock pas mal plus rapidement et pas mal plus solide.
la premiere sortie qu'on a fait avec celui de bacon on a toaster le pack lsd du diff r160 resultat on avait du wheel spin sur juste une roue et on etait pas capable de faire des donut. on a monter le r180 avec les brembo pour l'instant mais on a pas essayer des donut encore mais on a presque plus de wheel spin comparer a avant.
On vas fitter les willwood. on peut pas les installer sans se faire une back plate custom car il y a conflit entre le point d'attache actuel dans le back plate des brembo et les mounting point des willwood.
Publié : mer. sept. 06, 2006 2:08 pm
par DAHU
Les backplates de 2006 arrière peuvent se faire machiner pour fitter sur le R180. Bizarre votre histoire de donuts, t'as p-e mis le doigts dessus...
Publié : mer. sept. 06, 2006 2:23 pm
par lavotek(eric)
jai deux back plate de 2006 moi jai instalé mes frein de 2006 sur des hub de 2004 sti (ou v7-v8 ) donc mes back plate pour les deux piston sont dans cave

Publié : mer. sept. 06, 2006 2:36 pm
par Yanos
je pourrais prendre les backplates de Lavotek (2006) et monter mes 2pots Wilwood dessus et mettre ca avec un R180 et cardan ?
Publié : mer. sept. 06, 2006 3:04 pm
par Mister_Wagon
Le hub n'est pas pareil me semble ! Ça te prend pas un hub de r180 aussi!

Publié : mer. sept. 06, 2006 5:24 pm
par DAHU
Mister_Wagon a écrit :Le hub n'est pas pareil me semble ! Ça te prend pas un hub de r180 aussi!

ben la back plate du 2 pistons R160, se fitte pour certain avec machinage sur le R180. P our les wilwoods... je me demande si les back-plate de 1 piston OEM peuvent se fitter sur le R180 c'est surement ce que tu devras faire, si tu veux les Willwoods...
Mais Yanos, des 4 pistons 2 pistons subaru seraient tellement 4 saisons. willwoods l'hiver je me le demande ???
Publié : mer. sept. 06, 2006 6:18 pm
par Yanos
ce serait ca le best, mes back plate OEM avec le R180. C'est tu pensable selon vous ?
Publié : mer. sept. 06, 2006 6:26 pm
par ChallengeR

ben voyont Yanos!!! tu le bat juste pas asser!!!

rince le a fond!!!

avec le legacy GT (WRX) a mon frere jme pettais des donuts partout et cetait gearer 3.90 (3.54 en arriere)

Publié : mer. sept. 06, 2006 6:44 pm
par Yanos
ca fait longtemps que je le dis qui faudrais je te prete mon char.
je suis sur tu ferais en bas de 13 !
Publié : mer. sept. 06, 2006 6:49 pm
par Vandal
soude ton r-160!!!

Publié : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
par Yanos
Publié : mer. sept. 06, 2006 7:22 pm
par tom
je lance ca dememe sans avoir deja essayer mais p-etre le diff r180 avec essieux r180 et hub r180 avec la back plate de r160 au pire avec un petit machinage et tes frein(disque et galiper) monté la dessus
