Page 1 sur 1

Probleme bizarre avec tranny automatique

Publié : mar. août 15, 2006 10:25 am
par Alpocalypse
Quand l'auto roule il n'y pas de probleme.

Quand on met l'auto sur Park non plus.

C'est quand on éteint le contact, l'auto donne un petit coup en avancant comme si y'avait une pression qui restait a libérer dans la tranny.

Est-ce que quelqu'un sait c'est du a quoi et comment arranger ca ?

Merci !

Publié : mar. août 15, 2006 10:33 am
par milius
TIres tu le break à bras ou tu es comme 99% du monde qui ont des automatiques qui croient que c'est pas utile le break à bras ?

Publié : mar. août 15, 2006 10:58 am
par Alpocalypse
milius a écrit :TIres tu le break à bras ou tu es comme 99% du monde qui ont des automatiques qui croient que c'est pas utile le break à bras ?
C'est un legacy outback que j'ai acheté et que je passe au travers de tout réparer. Il me reste juste ca a arranger.

Mais a voir la facon que ca a été entretenu, je dirais que le break a bras a jamais servi.

Publié : mar. août 15, 2006 12:21 pm
par Snake
TECHNIQUE... TECHNIQUE... TECHNIQUE....

:roll:

Publié : mar. août 15, 2006 12:34 pm
par Zack
milius a écrit :TIres tu le break à bras ou tu es comme 99% du monde qui ont des automatiques qui croient que c'est pas utile le break à bras ?
Je ne vois pas le lien avec le problème mentionné. Je ne met jamais mon brake à bras sur mon Forester automatique sauf quand je suis dans une côté et ça ne donne pas de coup quand j'éteins le moteur...

Publié : mar. oct. 17, 2006 9:23 pm
par transmisson man
Salut Apocalypse, d'après moi c'est ton lock up qui viens s'appliquer juste quand tu arretes le moteur. Normalement la clutch de lock up est applique au repos.... quand tu start le moteur une pression d'huile vient tout suite la faire dégager. Rien d'énervant la dedans, casse toi pas la tete avec ça.