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Huile synthétique ou minérale?
Publié : dim. juil. 30, 2006 8:06 pm
par dakar
Bonjour!Une petite question toute simple.Est-ce que ça vaut la peine
de mettre de la synthétique ou pas pour une tranny de TS 02?Si oui
dans n'importe quel cas,une sorte en particulier?
Edit:Combien de litres S.V.P ?Je trouve pas mon manuel
Merci
Publié : dim. juil. 30, 2006 8:39 pm
par Mighty Max
reponse plate on
fait un search
reponse plate off
ya eu beaucoup de poste a propos de ca
pour la quantiter,c'est 3 litre dans transmission et 1 dans le differentiel arriere
bonne chance dans tes lecture
je travaillait chez john deere division agricol(tracteur) pi j'ai toujours mi de la gl-5 80w-90 et pas un mot a dire la dessu(toute mes viteese entre bien meme la premiere quand je suis sur la drift

) sauf un peu raide au demarrage l'hivers
Publié : dim. juil. 30, 2006 8:48 pm
par dakar
J'ai fait quelques recherches et la majorité des débats qui sont consacrés à l'huile de transmission,
ben c'est plutôt des gars avec des Rex ou plus et qui font de la track,ce qui est loin d'être mon cas
Je me demande seulement si la synthétique vaut la peine pour un daily driver ?
Publié : dim. juil. 30, 2006 9:01 pm
par bing
dakar a écrit :J'ai fait quelques recherches et la majorité des débats qui sont consacrés à l'huile de transmission,
ben c'est plutôt des gars avec des Rex ou plus et qui font de la track,ce qui est loin d'être mon cas
Je me demande seulement si la synthétique vaut la peine pour un daily driver ?
Moi j'ai mis de la motul et disons que j'ai vu une différence à température froide. Mais sinon pour le daily driver ca rentre un peu mieux que celle d'origine.
Publié : dim. juil. 30, 2006 9:45 pm
par homer09
bing a écrit :dakar a écrit :J'ai fait quelques recherches et la majorité des débats qui sont consacrés à l'huile de transmission,
ben c'est plutôt des gars avec des Rex ou plus et qui font de la track,ce qui est loin d'être mon cas
Je me demande seulement si la synthétique vaut la peine pour un daily driver ?
Moi j'ai mis de la motul et disons que j'ai vu une différence à température froide. Mais sinon pour le daily driver ca rentre un peu mieux que celle d'origine.
+1, la difference c'est l'hiver seulement pour le daily driver
Publié : lun. juil. 31, 2006 8:26 am
par DAHU
J'ai changé pour de la MOtul synthec... à 48 oookm, je ne la conseil pas. Les synchro ne vont pas bien.
FAit un search, le sujet à longuement été discuté.
Castrol synthoide, apparament la meilleur...
Publié : ven. août 04, 2006 5:44 pm
par supric
je confirme, j'ai fait beaucoup de lecture sur le sujet, et il semble que la castrole bien normal est le meilleur choix, et en utilisation extreme, que tu ai de la motul ou de la castrole ca va peter quand meme

Publié : ven. août 04, 2006 9:53 pm
par dakar
Bon et bien,merci tout le monde,ça a l'air d'être Castrol à l'unanimité alors castrol ce sera.
En tout cas,juste le fait de changer l'huile à tranny va lui faire du bien !
Merci !