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Trouble avec 4.44 **PROBLÈME RÉSOLU**
Publié : jeu. juil. 20, 2006 10:01 am
par ChallengeR
Bon...depuis que j'ai acheter ma 4.44 la 5ieme debarque desfois sur lautoroute et le reculon ca prend toute pour lembarquer et quand yest embarquer ben la y faut jy sacre un mechant coup pour le resortir et hier la 5ieme a coincer la...elle veut plus sortir dutout...jai forcer end ebile ca pas dallur on dirait quelle est souder la

qqun a deja eu ce trouble??
Re: Trouble avec 4.44
Publié : jeu. juil. 20, 2006 10:52 am
par Vandal
ChallengeR a écrit :Bon...depuis que j'ai acheter ma 4.44 la 5ieme debarque desfois sur lautoroute et le reculon ca prend toute pour lembarquer et quand yest embarquer ben la y faut jy sacre un mechant coup pour le resortir et hier la 5ieme a coincer la...elle veut plus sortir dutout...jai forcer end ebile ca pas dallur on dirait quelle est souder la

qqun a deja eu ce trouble??
Moi j'ai eu un trouble similaire avec ma tranny v6 4.44.
Lorsque je ;l'Avais installé le diif central étais un qui ne pourssédait pas de slot pour y mettre le ''baladeur'', se babladeur synchronique la gear du reculon, sie qui peut causé le trouble d'Avaoir de la misère a le mettre en reculon. Aussi, lorsque je me suis mit en 5e mes vitesse on jammer la!

PAr contre la ou mon histoire diffère c'Est que moi j'étais jammer en 5., Le Baladeur se coincais ds les gear au-lieu d'être retenu par la slot ds le housing.
Se qui cause un trouble de ton genre ressemble a une fouchette de croche, elle sont en allu et peuvent avoir été utilisé agressivement.
aussi, il y a une dite gear flottante, qui elle change la direction ds lequel les gear tourne, Moi j'ai déja petter mon reculon acause que j'étais fourré ds la neige sollide pis en me sortant de la j'ai maganner cette gear, les dent étais coupé de moitié et la , mon reculon sortais tout seul, après une semaine sa a petter, pus de reculon pentoute.... wrx2003.............GARANTIE

Publié : jeu. juil. 20, 2006 11:10 am
par ChallengeR
hummm ok ouin...tk je sais pas trop la...j'ai eter voir ca vite et va falloir ej sorte le transfer case au complet...c coincer sans bonsens c dement...j'ai jamais vu dekoi daussi coincer que ca...ca bouge meme pas de 1/32

tk...siboire de marde...si qqun a une mini austin jy echange tu suite

Publié : jeu. juil. 20, 2006 11:15 am
par Vandal
dessend ta tranny, est avant de la démonter, essaie de la faire fonctionner sur l'établie, si elle reste jammé, démonte de center diff, et ouvre la tranny en deux pour voir se qui se passe... Des gear qui échape c souvent les gear qui sont usée ou une fourchette, en tout cas, en motocross, c'étais sa

Publié : jeu. juil. 20, 2006 12:18 pm
par ChallengeR
ouin....la ma demonter le center diff probablement pour voir ce qui se passe la dedans...mais ma attendre des news de Kosmic avant
Publié : jeu. juil. 20, 2006 2:26 pm
par Vandal
ChallengeR a écrit :ouin....la ma demonter le center diff probablement pour voir ce qui se passe la dedans...mais ma attendre des news de Kosmic avant
C kosmic qui te la vendu? ou tu va en acheter une neuve a kosmic?
Publié : jeu. juil. 20, 2006 3:13 pm
par slafranc
Moi je vote pour le center diff ! ChallengeR, J'ai eu exactement le meme trouble que toi sur ma 4.11 et ca a commencer tout de suite apres avoir fait changer le diff centrale.
A moins que Bart ce soit amuser a diagnostiquer le probleme apres que je lui aies vendu la tranny, je nhe peux malheureusement pas te donner plus d'info par exemple.
Publié : jeu. juil. 20, 2006 3:16 pm
par ChallengeR
oh ok...tk je check ca aussitot que j'ai acces au pite a mon chummey...jvous redonne des news...

Publié : ven. juil. 21, 2006 10:50 pm
par Kosmic
Tranny acheté en 2005. Nos pieces sont garanti de bon fonctionnement et aussi garanti 30 jours apres la date d'achat.
Nous avons jamais demonté une tranny, nous donnons la job a une shop specialisé ------> Lachute Perfo en cas de problemes. Donc, j'ai pas
vraiment de conseils techniques a te donner, désolé.
Pour les moteurs par exemple, enmené s'en des projets!!!
Bonne chance, j'espere que se n'est rien de grave.
Publié : ven. juil. 21, 2006 11:01 pm
par Vandal
supposément que les gear dune tranny wrx oem 2004 comprends la même largeur de gear que la tranny sti v6, les synchro et les fourchette serais les même aussii. Amélioration face a 2002-03.
Publié : sam. juil. 22, 2006 1:52 am
par ChallengeR
ouin jaurrais du me dénaiser quand jai vu que ca le faisais suite a linstalation

tk...jvais taponer ca du mieu que jpeut...faut ca soit rpet a battre la semaine prochaine
Publié : dim. juil. 23, 2006 10:57 pm
par ChallengeR
Bon j'ai ouvert ca a midi et cest lla rod de shifter dans la transmission qui avait passer tout droit ou le barillet du haut...ca coute rien juste du temps a reparer...
Publié : dim. juil. 23, 2006 11:01 pm
par Vandal
ChallengeR a écrit :Bon j'ai ouvert ca a midi et cest lla rod de shifter dans la transmission qui avait passer tout droit ou le barillet du haut...ca coute rien juste du temps a reparer...
trop facile, content pour toi!

Publié : lun. juil. 24, 2006 9:02 am
par Kosmic
Moi aussi, je suis content pour toi.