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mags vs roues en acier (solo2, lapping...)
Publié : mer. juil. 12, 2006 8:34 pm
par LMO
Est-ce que la différence est notable entre des mags et des roues d'acier en solo2 ou en lapping?
Est-ce que ça prend des tire raide comme tout pour que l'on sente une différence?
Le flex d'une roue d'acier se situe où par rapport au flez du chassis ou des pneus?
Combien ça peut peser une roue d'acier de 16" pour un subaru?
Quel largeur ont-elles? 6.5"?
Plusieurs question d'un gars pas de budget...
Merci
Publié : mer. juil. 12, 2006 10:14 pm
par Snake
Pour le lapping, la différence doit pas être si grande mais en solo j'suis convaincu que tu perd à rouler des roues d'acier...
juste à comparer le poid d'une roue d'acier avec celle d'un mag de WRX et tu vas voir assez vite
si t'Es pas pressé, il y a souvent des "lucks" pour des mags aux alentours de 400$
Si tu fais du solo / lapping juste pour le fun et que tu ne cherche pas nécessairement à finir premier, tu va avoir ben du fun pareille avec des roues en ciment

Publié : mer. juil. 12, 2006 10:28 pm
par Swatch
C'est surtout une question de refroidissement des freins... Une roue en acier, c'est parfait pour garder le tout au chaud
Et habituellement, une roue d'acier c'est pas large : 15x5.5 ; 16x6
Bref, ça limite le choix de pneus.
Et même l'hiver, moi j'ai fait le switch au mag, pcq une roue d'acier c'est toujours plein de neige et de glace, donc ça saute. Un mag ça se vide beaucoup plus facilement.
Publié : mer. juil. 12, 2006 10:38 pm
par Snake
masi si n suit ta logique...
une roue d'acier garde le tout au chaud... ca devrais donc faire fondre la neige l'hiver

Publié : mer. juil. 12, 2006 10:44 pm
par Swatch
Snake a écrit :masi si n suit ta logique...
une roue d'acier garde le tout au chaud... ca devrais donc faire fondre la neige l'hiver

Oui, et elle regèle en glace pis c'est pire...
Cassé

Publié : mer. juil. 12, 2006 10:45 pm
par Snake
t'As un point...
