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Questions a ceux qui ont du Camber négatif

Publié : mer. juin 21, 2006 11:22 am
par juste_Frank
C'est tu possible de garder le setup pour la rue, ca rends-tu l'auto instable si on roule normalement ?

Combien de degrés vous mettez , (je pensait mettre -1,5 deg. en avant ) ?

Ca mange tu les pneus vraiement plus vite?

Aussi, je peux-tu juste mettre des camber bolts ou je doit absolument avoir des camber plates ?

Pis dernière question: Bref, ca vaux-tu la peine ?

Toutes les réponses seront très appréciées , merci

Frank

Re: Questions a ceux qui ont du Camber négatif

Publié : mer. juin 21, 2006 1:23 pm
par steph z-24
juste_Frank a écrit :C'est tu possible de garder le setup pour la rue, ca rends-tu l'auto instable si on roule normalement ?

Combien de degrés vous mettez , (je pensait mettre -1,5 deg. en avant ) ?

Ca mange tu les pneus vraiement plus vite?

Aussi, je peux-tu juste mettre des camber bolts ou je doit absolument avoir des camber plates ?

Pis dernière question: Bref, ca vaux-tu la peine ?

Toutes les réponses seront très appréciées , merci

Frank
1.5 c'est limite pour l'usure des pneu si tu fait pas beaucoup de milleage c pas grave si tu roule beaucoup tu vas scrapper tes pneu, pour le fealling ca se fait faut juste plsu faire gaffe au rouliere l'auto est plus nerveuse.

ca vas etre limite a aller chercher avec des camber bolt, si tu fait de la piste 1.5 deg c'est mieux mais pas encore assez. alors si c'est ton objectif vas y avec des camber plates ca te permeteras de revenir autour de 0 tres facilement quand tu vas quitter la piste

Publié : mer. juin 21, 2006 1:33 pm
par homer09
le clé pour l'usure c'est le toe à zero. camber negatif + toe = usure. seulement du camber, c'est pas mauvais sur l'usure.

je roule presentement ~1 degrée en avant, et 1.2 en arrière avec 0 toe et des pneus 225. l'auto et stable sur de la chaussé lise, mais sur les bosses c'est nerveux.

Publié : jeu. juin 22, 2006 9:23 am
par juste_Frank
Merci Steph et Homer09 , je pensait garder le setup pour la rue avec des camber bolts mais dans l'fond pourquoi scrapper mes pneus (meme si c'est pas tant que ca) si je peux reprendre mon setup d'origine après? Je vais y aller avec les camber plates et je vais avoir un vrai camber au moins.

Merci encore :wink: