Quand on accède au site, y'as toujours une image d'un des membre qui apparait. Mais depuis que j'accède au site, j'vois JAMAIS une des miennes.
Y'as t'il une raison à ça?
J'vois jamais mes images??
Modérateur : Modérateurs
- PsychO
- Scooby FREAK
- gizmo666
- Scooby FREAK
follow the link: http://www.montreal-subaru-club.com/php" onclick="window.open(this.href);return false; ... php?t=2334

Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
- gizmo666
- Scooby FREAK
- Pou
- THE Creator
Bon faut croire que c'est pas full clair mes affaires...
Quand tu vois le lien "Set home" ca veut dire "click sur ce lien et elle pourra apparaitre sur la home". Donc présentement, aucune de tes photos n'apparaitra sur la home!!!
Quand tu click, le lien va devenir "Set no home" pour dire "click icit pour pas la voir sur la home"!!
Attention, c'est un lien, donc une action. Le texte explique ce qui se passe si tu click et non l'état actuel de la photo!!!

Quand tu vois le lien "Set home" ca veut dire "click sur ce lien et elle pourra apparaitre sur la home". Donc présentement, aucune de tes photos n'apparaitra sur la home!!!
Quand tu click, le lien va devenir "Set no home" pour dire "click icit pour pas la voir sur la home"!!
Attention, c'est un lien, donc une action. Le texte explique ce qui se passe si tu click et non l'état actuel de la photo!!!

Pou
- Kolia
- Tonton