Page 1 sur 1
clutch bully !
Publié : mer. mai 03, 2006 4:14 pm
par Mathieu - CGN
je suis a la recherche d'information
jai besoin d'une clutch pour moteur wrx et tranny rs
je vait acheter du bully stage 1 ou 2
qqn roule ca ?
la 1 supporte assez ?
la 2 est raide ?
merci
Publié : mer. mai 03, 2006 4:32 pm
par Mr.C
Justement j'ai écrit à la compagnie Bully cette semaine pour leur opion pour le même set-up, le voici :
"Je te recommande un plateau d'embrayage stage 4 et un disc d'embrayage stage 2 kevlar. De cette façon vous aurez beaucoup de pression mais aussi une douceur d'engagement moins aggressif qui aura comme effet de diminuer les coups apporté à votre transmission.
Si vous allez au-dela de 250hp, je vous recommande fortement de remplacer votre transmission pour une transmission de wrx. Cette embrayage demeurera très docile pour le conduite de tout les jours et c'est pour cela que je vous recommande ce combo entre stage 2 et 4."
Si je comprend bien, il suggère une pressure plate Stage 4 et une clutch Stage 2 ???
Je lui est écrit pour savoir le prix, je te garde au courrant....

Publié : mer. mai 03, 2006 4:33 pm
par vavais
Salut j'ai roulé un clutch Bully stage 1 dans mon RS pendant 3 mois environ et j'ai pas aimé
Ça saute bcp et quand tu te stationne en parralèle c'est un peut tannant ...
Perso je la fesais glisser avec le hand brake on pour la "shimmer" un peut et elle sautais moins pour 1-2 semaine et ca revenais tranquillement...
Mais pour coller ca colle garanti. . . J'ai une 6 puck et elle est a vendre..
C'est l'ancienne a Chuck et je sais pas comment il a roulé de km dessus(Sa beast avais quelques 60 000km donc pas gros sur ce setup) et moi bien environ 3000km max. Elle est tellement pas usée que certains coins des puck n'ont pas encore touché la flywheel...
Returned to bone stock maintenant ...
EDIT>Pressure plate stock et flywheel allégé(stock) complétais le setup...
Publié : mer. mai 03, 2006 4:46 pm
par stroker
Je roule ce setup moteur WRX modifié et tranny de RS et moi je n'ai jamais eu de problème et j'ai une clutch ACT.
Publié : mar. févr. 26, 2008 2:26 pm
par jefars
Mr.C a écrit :Justement j'ai écrit à la compagnie Bully cette semaine pour leur opion pour le même set-up, le voici :
"Je te recommande un plateau d'embrayage stage 4 et un disc d'embrayage stage 2 kevlar. De cette façon vous aurez beaucoup de pression mais aussi une douceur d'engagement moins aggressif qui aura comme effet de diminuer les coups apporté à votre transmission.
Si vous allez au-dela de 250hp, je vous recommande fortement de remplacer votre transmission pour une transmission de wrx. Cette embrayage demeurera très docile pour le conduite de tout les jours et c'est pour cela que je vous recommande ce combo entre stage 2 et 4."
Si je comprend bien, il suggère une pressure plate Stage 4 et une clutch Stage 2 ???
Je lui est écrit pour savoir le prix, je te garde au courrant....

hum...
et le felling de la stage 2... ?
j'ai vue plusieurs rouler avec cela !!
on me dit quel est beaucoup plus douce qu'une vrai stage 2, comparable a une stage 1 ?!?
Publié : mar. févr. 26, 2008 2:30 pm
par Mathieu - CGN
EH EH TU RÉVEILLE LES MORTS

Publié : mar. févr. 26, 2008 2:34 pm
par jefars
oui j'ai remarquer...
je voulais savoir si tu avais aimer ta bully satge 2 !
--edit--
CA FAIT 15 000 K JE ROULE CA ET JE SUIS BIEN SATISFAIT !
TRAFFIC APPROVED !
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... c&start=15
pilman a écrit :Swatch a écrit :Pour aller travailler, c'est d'la marde ! Je stall mon WRX au moin une fois par semaine. C'est quasi impossible de décoller en douceur. Soit il faut partir super lentement, soit faut battre le char. Entre les deux, ça saute.
Et la pédale est raide...
Une Bully stage 2 ou 3, plus sûr. C'était sur le char quand je l'ai acheté.
Une clutch stoch c'est 100 fois mieux ! Et ça toff en masse si vous faites pas de drag.
Ta clutch elle est soit remplie de blue spot partout parceque l'ancien l'a rider en imbécile ou elle est simplement défect !!!
Tout les clutchs WRX installé lors des 2 dernières ont été ultra apprécié de nos clients !
Une bully stage 1-2-3-4 c'est le même feeling que stock !
Oui oui je me répètes d'un thread à l'autre

Le feeling est vraiment génial. Très smooth, très proche d'une clutch oem.
On sent plus de grip sans être plus dure pour la jambe gauche.

Publié : mar. févr. 26, 2008 6:24 pm
par PY_FOUETTE
jai une bully stage 3 , 4 puck full céramique entre un STi et une tranny de 1,8 , flywheel et pressure plate on été machiné, pis ca saute pas pentoute!
le feeling est super meme avec une clutch a cable , pis ca glisse pas meme en dompant sur le cut off a répétition...

Publié : mar. févr. 26, 2008 6:44 pm
par vtt
J'ai une stage 2 et je l'adore. Elle n'est pas plus dure ou plus sauteuse que la oem peut-etre meme qu'elle serait plus tendre.
Jamais elle n'a senti le brule quand je l'ai cochone.
Bref un tres bon achat.
Publié : ven. févr. 29, 2008 8:40 pm
par killers666
mon frere a une stage 2 sur ca wrx(v8)avec vf34,comme pillman la deja dit le feeling a la pedale est aussi bon que d'origine et ca saute pas pentoute,ca depend de ce que celui qui la rodé a entre les 2 oreilles