Quelqu'un a déjà eu ça.
Après un plein d'essence, l'auto ne veut pas démarrer le moteur tourne mais ne démarre pas, ça lui prend un coup de gaz pour partir, tu le rinse un peu pis il est correct. À part de cela il part toujours du premier coup même s'il y a toujours la batterie d'origine dedans!
J'ai déjà eu un check engine, il apparaissait lorsque le réservoir était presque vide. Je l'ai fait vérifier et (je me souviens plus du code) ça voulait dire un problème avec la pression du réservoir d'essence ou le sensor pour cette dite pression.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça lui ait déjà arrivé et qu'est-ce qui a été fait pour remédier au problème!
Merci
Démarrage après plein d'essence
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J'ai la meme chose. Mon check engine est le suivant :
P1443 Evaporative emission control system vent control function problem
Apres avoir mis du gaz...il part mal, voir pas !! Je met le gaz au fond et il part tout de suite au moins. Apres ca il boque un peu et apres genre 30 secs, il est corect. Le canister va passé au cash dans pas long dans mon cas !!!
C'est peut etre les connections sur le canister qui cause problème. C'est déjà arrivé a d'autres mondes. Fait des recherches.
DoM
P1443 Evaporative emission control system vent control function problem
Apres avoir mis du gaz...il part mal, voir pas !! Je met le gaz au fond et il part tout de suite au moins. Apres ca il boque un peu et apres genre 30 secs, il est corect. Le canister va passé au cash dans pas long dans mon cas !!!


C'est peut etre les connections sur le canister qui cause problème. C'est déjà arrivé a d'autres mondes. Fait des recherches.
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Si ca aurait été ca, j'aurais tinqué souvent en maudit!Waly a écrit :c'est écrit à l'intérieur de la trappe à gaz de ne pas mettre d'essence après le déclenchement automatique du pistolet.
C'est peut-être ça le trouble...
Le gun déclanchait a coups de 0.5 - 1 litre si je tenais plus qu'au quart... 45 litres avec un gun au quart, c'est long!
J'trouve pas ma foutue facture


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moi ca fait 4 fois d'affilée que le check engine allume quelques kms après avoir fait le plein... je dévisse - revisse le bouchon du réservoir d'essence, pis ca disparait. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai pas fait le plein, le réservoir est au 3/4 plein, pis le check engine vient d'allumer..... ca m'énerve!
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wipe, dans ton cas, c'est p-e le coude qui relie la tank... ça été changé sur la mienne pcq elle faisait la même chose je crois (juste avant que je l,achete)
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