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LSD sur un TS2004?

Publié : ven. févr. 24, 2006 4:42 pm
par Guy
Je me souviens avoir déjà posé la question, mais je trouve plus le post, il doit avoir été flushé dans le dernier crash :?

Il y a une mod pour transformer le diff arrière pour mettre un LSD, quelqu'un se souviens où trouver l'info?

Merci!

Publié : ven. févr. 24, 2006 5:05 pm
par El Fabricator
Je crois que la meilleure solution est que tu t'en trouve un diff LSD complet usagé !!

Publié : sam. févr. 25, 2006 8:34 am
par Guy
El Fabricator a écrit :Je crois que la meilleure solution est que tu t'en trouve un diff LSD complet usagé !!
Oui, mais il en a pas de LSD usagé pour les TS2004, a ce que je me souvienne le gear ratio est pas pareil, la mod que j'avais vu enlevait les internes du LSD d'un WRX pis il les greffait dans ce lui du TS, il a une place a grinder aussi il me semble.

Publié : sam. févr. 25, 2006 11:46 am
par Bacon
El Fabricator a écrit :Je crois que la meilleure solution est que tu t'en trouve un diff LSD complet usagé !!
Ça serait la meilleure solution, mais les TS sont 3.90 pis Subaru ont jamais fait de 3.90 LSD! (Edit: oui ils en ont fait sur les Legacy Turbo)

La solution de mettre une core LSD dans un diff pas LSD selon moi c'est encore plus de trouble que de te trouver un diff LSD de n'importe quel ratio et de mettre tes gears 3.90 dedans.

Une 2e solution, mettre un diff de wrx (3.54) et de mettre une transfer gear 1.1:1 de wrx dans la queue de la transmission.

Une 3e solution, trouver un combo tranny/diff de RS 00-01 et tout mettre ça. LSD et gearé plus le fun.

Publié : sam. févr. 25, 2006 12:17 pm
par Vandal
TU poigne un Diff de WRX(3.54), tu le démonte et ramasse le LDS dedans, ensiute tu ouvre ton diff de legacy, et tu lui implante le lsd dedans.

Sa ma ppris 1hrs a fair ele mien avec un peinture neuve dessu!

Publié : sam. févr. 25, 2006 12:33 pm
par homer09
Vandal a écrit :TU poigne un Diff de WRX(3.54), tu le démonte et ramasse le LDS dedans, ensiute tu ouvre ton diff de legacy, et tu lui implante le lsd dedans.

Sa ma ppris 1hrs a fair ele mien avec un peinture neuve dessu!
Est-ce qu'on peut faire ça dans son garage avec des outils de base? ou est-ce qu'il faut des outils à aire, ou autre?

Publié : sam. févr. 25, 2006 4:41 pm
par Guy
Vandal a écrit :TU poigne un Diff de WRX(3.54), tu le démonte et ramasse le LDS dedans, ensiute tu ouvre ton diff de legacy, et tu lui implante le lsd dedans.

Sa ma ppris 1hrs a fair ele mien avec un peinture neuve dessu!
Ça marche-tu aussi bien sur un diff d'Impreza?

Publié : sam. févr. 25, 2006 4:44 pm
par PRT
Bacon a écrit :Ça serait la meilleure solution, mais les TS sont 3.90 pis Subaru ont jamais fait de 3.90 LSD!
AH! Et bien j'me demande ce que j'ai d'origine dabord sur mes deux autos !!! 8O J'vais faire une plainte pour fausse representation, sur le p'tit sticker du diff qui dit 3.90 LSD :roll: Damn !

Publié : sam. févr. 25, 2006 5:22 pm
par Bacon
on arrête jamais d'en apprendre, merci de l'info!

Publié : dim. févr. 26, 2006 9:58 am
par DAHU
En changeant le coeur LSD, ça prend du grinding dans le case du diff. pour faire passer le coeur et 2x essieux de WRX, si tu te trouves un coeur LSD de WRX. Les splines sont pas pareille... Ya p-e moyen de trouvé des essieux compatible, dans les anciens modèles...

Publié : dim. févr. 26, 2006 10:07 am
par El Fabricator
PRT a écrit :
Bacon a écrit :Ça serait la meilleure solution, mais les TS sont 3.90 pis Subaru ont jamais fait de 3.90 LSD!
AH! Et bien j'me demande ce que j'ai d'origine dabord sur mes deux autos !!! 8O J'vais faire une plainte pour fausse representation, sur le p'tit sticker du diff qui dit 3.90 LSD :roll: Damn !
Il me semblais bien que ça existait aussi , Juju m'en a fait chercher cette été !! Mais là , je commençait à douter , et vus que je ne m'y connais pas plus qu'il faut , je ne me suis pas obstiné !! :D


Solution ghetto : ** je vous soudes ça comme un chef !!

**Aucune garantie sur la job , et vous ne dites pas que c'est moi qui vous à fait ça !!

Publié : dim. févr. 26, 2006 11:53 am
par Bacon
DAHU a écrit :Les splines sont pas pareille...
les splines sont identiques, mais certaines années le bout du cardan est légèrement différent et ne fitteras peut-être pas, mais les splines sont les mêmes. Les cardans que j'ai sur mon RS, que je mette un diff LSD ou pas LSD ils fittent sans problèmes. Je sais juste pas c'est de cardans de quelle modèle et quelle année! (ça c'est pour les LSD viscous, les LSD mécaniques c'est complètement différent)

Lavotek pourrais nous en dire plus, il a swappé pas mal de diff LSD.

Publié : dim. févr. 26, 2006 2:38 pm
par Vandal
El Fabricator a écrit :

Solution ghetto : ** je vous soudes ça comme un chef !!

**Aucune garantie sur la job , et vous ne dites pas que c'est moi qui vous à fait ça !!
Sa fonctionne tr'es bien en toutu cas. Pis sa coute pas ch'ere.