J'ai vendu le Legacy 93 de ma femme à qqn de Rimouski.
Dimanche passé en le descendant à Riki, il a roulé 140 km/h pas mal tout le long et à un moment donné, il a voulu "l'essayer" mais passé 5000 tr/m ça s'est mis à bucker.
Le lendemain, à froid tout semblait correct mais à chaud, il n'y a plus de jus en haut de 2000 tr/m.
Mon guess est qu'il est tombé en "safe mode" pis je guess aussi que ça serait probablement dû à la sonde avant qui aurait pas aimé la ride qu'il lui a donné.
Les pros, votre avis sur la source du problème et les checks qui devraient être faits pour trouver la source ?
J'veux pas qu'il se fasse monter une facture par un ti-cul de garage qui connaît pas les Subaru alors j'aimerais bien l'aiguiller comme il faut sur son problème.
Quel est le problème ??
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- Bidule
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Quel est le problème ??

- Blackburn
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Y va aller le faire sortir demain.
Y parait que la lumiere du check engine allume même pas quand il met la clé donc estprobablement brûlée.
Après lui avoir parlé, le char vire bien au idle à froid.
Dès qu'il est chaud, même au idle ca vire tout croche.
Ça sent la sonde O2 pas mal fort.
Y parait que la lumiere du check engine allume même pas quand il met la clé donc estprobablement brûlée.
Après lui avoir parlé, le char vire bien au idle à froid.
Dès qu'il est chaud, même au idle ca vire tout croche.
Ça sent la sonde O2 pas mal fort.

- Mighty Max
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