Page 1 sur 2
VW Golf R32 avec 4MOTION
Publié : mer. juin 12, 2002 10:06 pm
par Banzai of Saigon
http://www.forumauto.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça va faire de la compétition à nos subbies ça...
Est-ce qu'elle sera disponible au Canada?
Publié : jeu. juin 13, 2002 12:43 am
par Sebastien D
Méchant bolide

Faudrait pas quelle soit plus cher qu'une WRX parce que c'est juste deux portes !!! Sauf qu'un moteur turbo va toujours couter moins cher à booster qu'un moteur N/A...
...$$$
Publié : jeu. juin 13, 2002 4:53 am
par Nokian
nanon..check ben le prix de ce char la...ivon vendre ca 42000 avant TX genre...
ya tjs ben des limites tse...
42000 2 portes pis pas de valise ... ma aller voir la sti pis ma etre mieux satisfait...

Publié : jeu. juin 13, 2002 7:05 am
par Dazz
Publié : jeu. juin 13, 2002 8:17 am
par Swatch
Nokian, t'as déjà regardé la valise dans une Golf ? C'est immense pour une hatchback ! Aussi grand que dans nos RS.
Moi aussi j'aime bien les VW

Publié : jeu. juin 13, 2002 8:41 am
par Rasko
Wow !!

Que dire de plus!!! Elle est vraiment belle en plus avec un méchant moteur non turbo et AWD......
Publié : jeu. juin 13, 2002 8:58 am
par GusS
De plus, si on parle cote pratique, on peut mettre des objets ben plus larges dans une hatchback (televiseurs) que dans n'importe quelle berline. les berlines n'ont aucun sens si on parle space management!
Je pose tjs ma question existentielle, dont jai jamais recu de reponse: pquoi la vitre arriere est fixe sur 99% des voitures a 3 volumes??
criss la dodge shadow, une merveille quoi, a l'aire d'une berline, mais les ingenieurs chrysler ont reussi a lui mettre un hatch en arriere.
Publié : jeu. juin 13, 2002 9:07 am
par Kolia
Pas mal !
Les fois ou elles ne seront pas au garage, elle vont nous pousser dans l'cul !

Publié : jeu. juin 13, 2002 10:41 am
par Simon
Je crois qu'au niveau de la fiabilite il n'y aura pas de probleme. Le VR6 existe depuis longtemps et le 4motion (qui est un derive simplifie du systeme quattro de audi...le but est de ne pas concurrencer la A3) est deja sur les Passats. Sur une ligne droite, elle vont etre tres rapide mais en slalom ca va etre autre chose (le VR6 est trop pesant pour une Golf).
Simon
Publié : jeu. juin 13, 2002 10:59 am
par Kolia
Simon a écrit : 4motion (qui est un derive simplifie du systeme quattro de audi...le but est de ne pas concurrencer la A3) est deja sur les Passats.
C'est plus complique que ca... Le Quattro 4, sur une Audi a moteur transversal est identique a 4 Motion.
Cote fiabilite, mon experience de VW ne m'a pas convaincu ! Combien de fois mon coloc a rouler avec ma Tercel pcq son VCorrado VR6 ou sa GTI 8 valves etaient su'l cu ?
J'ai eu des GOlf TDI en Europe (fabrication Allemande) et a 6 000 km, elles craquent de partout ! J'en ai conduit six la-bas en six mois... Le chassis est rigide, mais ne resiste pas a la fatigue...
Publié : jeu. juin 13, 2002 11:26 am
par jasmur1
tres belle voiture , moi aussi c mes 4 derniere amours les belle VW
Publié : jeu. juin 13, 2002 11:36 am
par Zaskar
Nice!

Publié : jeu. juin 13, 2002 11:48 am
par Domic78
Publié : jeu. juin 13, 2002 1:31 pm
par Simon
Le VR6 du Corrado etait un moteur de premiere generation. Il est maintenant fabrique depuis plus de 10 ans. Pour ce qui est des 8v, en effet, elles avaient beaucoup de probleme, surtout electrique....mais sont tellement facile a repare et les pieces vraiment pas chere. J'en ai eut 3 et lorsque j'ai achete ma RS, c'est seulement le prix des assurance qui m'a fait pencher pour une RS. La GTI 1.8T coute vraiment trop cher a assurer....2200$+boomerang comparativement a 1100$ pour une RS. Tu garde ta voiture 5ans et t'as presque la moitie de la valeur du vehicule de paye en assurance.
Simon
Publié : jeu. juin 13, 2002 6:18 pm
par GusS
simon,
le 4motion sur la golf c'est le meme systeme Haldex qu'on retrouve sur toutes les voitures derives de la platforme golf (audi a3, s3, tt, vw golf, jetta).
La Passat 4motion par contre a le meme systeme Torsen que les Audi A4, A6, et A8 quattro (toutes des voitures avec des moteurs longitudinaux).