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2.2L MAF ?
Publié : sam. déc. 10, 2005 10:05 pm
par blazz
j ai "magasiner" pour un impreza 2.2L 98 et le gars me disait qu il avait fait changer le MAF....
comment se fait il qu un MAF arrete de fonctionner comme ca tout seul, sans avertissement ?
ah et aussi, d apres ce que je lis, vous dites que les 2.2L sont "réputés" pour etre des bons moteurs, des exemples concrets qqun ?
merci encore une fois pour les reponses

Re: 2.2L MAF ?
Publié : sam. déc. 10, 2005 11:30 pm
par Snake
blazz a écrit :j ai "magasiner" pour un impreza 2.2L 98 et le gars me disait qu il avait fait changer le MAF....
comment se fait il qu un MAF arrete de fonctionner comme ca tout seul, sans avertissement ?
ah et aussi, d apres ce que je lis, vous dites que les 2.2L sont "réputés" pour etre des bons moteurs, des exemples concrets qqun ?
merci encore une fois pour les reponses

les 2.2 sont généralement solide comme moteurs !
Pou avait pas loin de 160k KM avec le sien pis il roulait comme une bille...
Moi le mien a petté à 123k KM...
c'est un coup de dés mais j'airais tendance à faire confiance à ce moteur
pour le MAF... ben c une composante exosée à des intempéries assez extremes alors c possible que ca pette... sur mon TS, le mien avait petté à 62K KM environ...
comme on dit ! Shit Happens

Re: 2.2L MAF ?
Publié : dim. déc. 11, 2005 12:21 pm
par morgie
Snake a écrit :
Pou avait pas loin de 160k KM avec le sien pis il roulait comme une bille...
Pou aussi avait pete son Maf, mais .... il avait essaye de traverser un fleuve avec sa TS ... devait penser que stait un VTT son affaire...
Mon voisin a une legacy 92 familliale 2.2l, +310 000km... roule encore comme une bille

(c'est tout ce qui est autour qui chie hehe )
Publié : dim. déc. 11, 2005 2:03 pm
par Bidule
Chez nous, la "voiture de service" est une legacy 93 sedan 2.2l avec proche 240 000 km et le moteur tourne aussi comme une bille.
Publié : dim. déc. 11, 2005 4:15 pm
par steph z-24
mon 2.2 avait 240 000km quand je me suis debarasser du char et il roulait comme un neuf.
En plus il avait pas eu la vie tres tres facile
pour le maf c'est un peut normal que ca lache un moment donné c'Est un filament qui se fait chauffer .
Re: 2.2L MAF ?
Publié : dim. déc. 11, 2005 5:16 pm
par ThE_BoSS
blazz a écrit :ah et aussi, d apres ce que je lis, vous dites que les 2.2L sont "réputés" pour etre des bons moteurs, des exemples concrets qqun ?
Legacy '97 ici dans ma cours... 403 000km
Il claque pas mal mais il ne prend pas d'huile et démarre encore très bien à -30!
Re: 2.2L MAF ?
Publié : dim. déc. 11, 2005 8:40 pm
par blazz
ThE_BoSS a écrit :
Legacy '97 ici dans ma cours... 403 000km
Il claque pas mal mais il ne prend pas d'huile et démarre encore très bien à -30!
c est ce que le gars me dit
j suis pas mal content d entendre ca, moi qui voulais mettre mon 2.5 dedans l'an prochain, lol, j le sais pu là
donc si le MAF pete s est pas grave, mais y a t il un risque que qqch d autre pete par consequence ou
shit happens
en passant d apres vous ca de l'allure un brigthon 98 pas de rouille, 204000kms pour +/- dans les 4000$, bonne shape, roule bien, pas de reps et le FAMEUX claquetis
serieux merci beaucoup pour les réponses
Publié : dim. déc. 11, 2005 10:11 pm
par broken neck
J'en suis à seulement 214 000km et wow... Toujours aussi surpris de le voir être aussi économique sur l'huile... Et de pas le voir dégouter...
Le seul problème que j'ai eu avec est le "coil pack" qui m'a lâché...
Publié : dim. déc. 11, 2005 11:23 pm
par Mathieu - CGN
ELECTRONIQUE + VARIATION DE TEMPERATURE = PAS BON
CA MA COUTER UN TPS Y A 2 SEMAINES
ET OUI UN 2,2 LA MECANIQUE EST TOFF
LE RESTE C DES ACCESSOIRES CA ARRIVE QUE CA FASSE DEFAUT