Page 1 sur 1

Suspension WRX.

Publié : sam. déc. 10, 2005 11:23 am
par dadydan
Comme je disais dans un autre post, je commence a être écoeuré de me faire brasser le cul avec la suspension rabaissée Whiteline sur mon WRX '02.
J'aurais besoin de vos conseils et de votre expertise pour une suspension de rechange. Est-ce que ca existe une suspension avec laquelle on peut ajuster (jusqu'a un certain point !) la hauteur du bolide ? Le genre de suspension que tu abaisses pour une run de drag, que tu mets dans une zone de "confort ride" pour la conduite de tout les jours et que tu mets au boutte en position relevée pour l'hiver sans devoir tout démonter et sans passer a l'alignement ?
JDM version 7, Apex, ect; plus je lis et plus je suis mêlé. Que pensez-vous de celle-là (top de la page): http://www.pdm-racing.com/products/subaru_corner.html
Je vois passer de temps en temps içi des JDM version 7, ca me conviendrais ???

Publié : sam. déc. 10, 2005 12:34 pm
par Swatch
Ajustement de hauteur = modification du toe à l'avant, donc alignement à refaire. Et c'est jamais simple ajuster la hauteur, ça prend minimum 1 heure.

Pour te promener dans la rue une STI V7 c'est en masse. Moi c'est vers ça que je me dirige.

Publié : sam. déc. 10, 2005 1:51 pm
par Zaskar
Et c'est pas en ajustant la hauteur que ça change le côté tape cul. Tu dois modifier le degré d'amortissement de l'amortisseur ou bien la constante de rappel du ressort.

Publié : sam. déc. 10, 2005 2:03 pm
par vtt
http://www.praxissystems.com/ c'est assez terrible comme sisteme , mais assez di$pendieux

Sinon une version 7 avec coils progressif fait la job dans la plupart des cas pour 1/6 du prix

Publié : sam. déc. 10, 2005 2:34 pm
par Mathieu - CGN
SUSPENSION A AIR ! :wink:

Publié : sam. déc. 10, 2005 4:21 pm
par juste_Frank
Weyer02 a écrit :SUSPENSION A AIR ! :wink:
j'espère que t'es pas sérieux... 8O

Publié : sam. déc. 10, 2005 5:53 pm
par vtt
juste_Frank a écrit :
Weyer02 a écrit :SUSPENSION A AIR ! :wink:
j'espère que t'es pas sérieux... 8O
pourquoi pas ?

Publié : sam. déc. 10, 2005 6:21 pm
par Vandal
Swatch a écrit :Ajustement de hauteur = modification du toe à l'avant, donc alignement à refaire. Et c'est jamais simple ajuster la hauteur, ça prend minimum 1 heure.

Pour te promener dans la rue une STI V7 c'est en masse. Moi c'est vers ça que je me dirige.
C'est sa que j'Ai avec des STi pink springs. Très bon setup pour avoir un peu de confo.

Publié : sam. déc. 10, 2005 11:33 pm
par juste_Frank
j'ai fait des rides avec des chars avec ca pis j'avais presque le mal de mer...

Publié : dim. déc. 11, 2005 9:37 am
par dadydan
Vandal : avec ton set-up de pink coils et tes versions 7, ca drop par rapport a la suspension d'origine ???

Publié : dim. déc. 11, 2005 10:54 am
par Vandal
dadydan a écrit :Vandal : avec ton set-up de pink coils et tes versions 7, ca drop par rapport a la suspension d'origine ???
3/4 de pouve a l'avant et 1/2 a l'Arrière..<

passe chez moi j'Te donnerai une ride! :wink:

Pis ammène ton galon a mesurer, comme sa on prendra les specs live.

A+

Publié : dim. déc. 11, 2005 11:10 am
par DAHU
J'ai une belle USDM STI ( genre V8 ) de seulement 900 KM... cé ça que ça te prend all year long... :) ou bien un USDM 20 000 KM avec des coils Tanabe GF-210 si Kolia choisi l'autre...

Publié : mar. déc. 13, 2005 8:56 pm
par dadydan
Vandal : on va surement se rencontrer un moment donné quelque part et j'aimerais bien l'esseyer oui.
Dahu : envoie-moi des prix en privé svp :wink: