Shock qui reste jammé??
Publié : ven. nov. 25, 2005 10:21 am
Est-ce que c'est possible qu'un shock reste jammé à son moins le plus compressé? Je veux dire, sans que le spring ne puisse le réétirer?
Explication :
Ce matin en partant de la maison, la voiture était droite. En chemin, la suspension cognait fort. J'imagine que les shocks étaient simplement gelés. La voiture swignait beaucoup plus sur la roue arrière droite, mais c'est normal puisque ce shock là est sur le bord de nous dire adieu. Donc, jusque là, rien de grave.
Cependant, en arrivant au bureau, on s'est apperçu que le derrière était plus bas d'au moins 2 pouces en arrière à droite. Comme si le shock retenait le spring compressé. Pour l'instant, je ne peux pas voir la strut puisque la roue est trop près de l'aile et qu'il y a trop de neige. La roue ne semble pas décentrée ni off-camber. Et en conduite, la roue swignait joyeusement, donc le shock n'est pas figé. Je vais devoir jacker la voiture cette semaine, mais je voulais avoir votre avis en attendant.
À ce que je sache, un shock fini ne fait que rendre la roue très swigneuse, mais n'influence en aucun cas la hauteur de la voiture. À moins que le spring soit cassé, mais nous n'avons pas entendu de son qui pourrait faire croire à ça en roulant.
Votre avis? Spring cassé? Shock tordu? Automatic Low Rider System?
Explication :
Ce matin en partant de la maison, la voiture était droite. En chemin, la suspension cognait fort. J'imagine que les shocks étaient simplement gelés. La voiture swignait beaucoup plus sur la roue arrière droite, mais c'est normal puisque ce shock là est sur le bord de nous dire adieu. Donc, jusque là, rien de grave.
Cependant, en arrivant au bureau, on s'est apperçu que le derrière était plus bas d'au moins 2 pouces en arrière à droite. Comme si le shock retenait le spring compressé. Pour l'instant, je ne peux pas voir la strut puisque la roue est trop près de l'aile et qu'il y a trop de neige. La roue ne semble pas décentrée ni off-camber. Et en conduite, la roue swignait joyeusement, donc le shock n'est pas figé. Je vais devoir jacker la voiture cette semaine, mais je voulais avoir votre avis en attendant.
À ce que je sache, un shock fini ne fait que rendre la roue très swigneuse, mais n'influence en aucun cas la hauteur de la voiture. À moins que le spring soit cassé, mais nous n'avons pas entendu de son qui pourrait faire croire à ça en roulant.
Votre avis? Spring cassé? Shock tordu? Automatic Low Rider System?