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Modiff dans le bonne ordre ?
Publié : jeu. nov. 03, 2005 8:40 am
par Mr.Incroyable
Bon ok je veut modiffier mon subaru ..(l'été prochain)
se queje veut faire en premier
Up pipe
down pipe (je l'ai déjas juste pas installé)
écutec
environ 1500 $
combien de HP et est-ce que ses cela que l'On appelle stage 1 ????
soyez pas trop dur je suis nouveau dans la perfo wrx
Publié : jeu. nov. 03, 2005 9:01 am
par Vandal
Té bien pparti, ....
TBE, w/up-pipe, sa fait une différence.. Mais la popo n'aime pas trop le son du muffler.
+ l'ecutek = + de power tout enrestasnt safe.
Publié : jeu. nov. 03, 2005 9:04 am
par Mr.Incroyable
Vandal a écrit :Té bien pparti, ....
TBE, w/up-pipe, sa fait une différence.. Mais la popo n'aime pas trop le son du muffler.
+ l'ecutek = + de power tout enrestasnt safe.
au pire je remetterai mon muffler stock

???
Publié : jeu. nov. 03, 2005 9:09 am
par Swatch
Des pneus, freins, suspension...
Re: Modiff dans le bonne ordre ?
Publié : jeu. nov. 03, 2005 9:20 am
par struk
CanadianSub a écrit :Bon ok je veut modiffier mon subaru ..(l'été prochain)
se queje veut faire en premier
Up pipe
down pipe (je l'ai déjas juste pas installé)
écutec
environ 1500 $
combien de HP et est-ce que ses cela que l'On appelle stage 1 ????
soyez pas trop dur je suis nouveau dans la perfo wrx
Met tout suite des injecteurs roses 400-500 $ si ce setup t'interesse
pis un catback
Publié : jeu. nov. 03, 2005 9:21 am
par Mr.Incroyable
Swatch a écrit :Des pneus, freins, suspension...
pour l'instant j'ai du 17/45/235 alors ses assez large !
je veut allez plus vite exemple t'arrive a coté d'Un g35 ou d'Un 350 z pis tu fait pas juste le battre un ti peut tu le mange en tabar.........
la vérité j'ai esseiller une sti cette été

Publié : jeu. nov. 03, 2005 10:05 am
par koolyce
Fait un swap alors...vend ton moteur de WRX pis pogne toi un STi. Probablement une des meilleurs idée
Pis pour ce qui est d'un 350z, c'est une grosse berta cette affaire la. Elle fait de l'embonpoint en masse. Ca roule, mais chu certain que les WRX 06 sont pas mal dans les même temps.
Publié : jeu. nov. 03, 2005 10:11 am
par Swatch
CanadianSub a écrit :Swatch a écrit :Des pneus, freins, suspension...
pour l'instant j'ai du 17/45/235 alors ses assez large !
je veut allez plus vite exemple t'arrive a coté d'Un g35 ou d'Un 350 z pis tu fait pas juste le battre un ti peut tu le mange en tabar.........
la vérité j'ai esseiller une sti cette été

J'ai des 205/55R16 dans le garage chez nous qui me permettrais de te larguer en courbe avec un 1.8...
Quand je parle de pneus, je parle de vrais penus, pas ceut de cinéma
Sérieusement, investie sur des freins et une suspension avant le power.
Publié : jeu. nov. 03, 2005 12:52 pm
par KelleRinG
Swatch a écrit :
J'ai des 205/55R16 dans le garage chez nous qui me permettrais de te larguer en courbe avec un 1.8...
Quand je parle de pneus, je parle de vrais penus, pas ceut de cinéma
Sérieusement, investie sur des freins et une suspension avant le power.
+1 par ici !!! Moi, c'est ca que j'ai fait pis je vais te dire que j'en suis extrêmement satisfait !!! J'ai tripper comme un fou a st-félicien a cause de cela. Mais bon, chacun ca méthode. Moi je me suis fier a certaine personne, pis je suis content du résultat. Moi je te dirais d'y aller dans le handling avant le power...
DoM
Publié : jeu. nov. 03, 2005 1:07 pm
par Mister_Wagon
Oui mais pas besoin de handling pour peter un gars à une lumière ! Chacun ses besoins !

Publié : jeu. nov. 03, 2005 1:15 pm
par KelleRinG
Publié : jeu. nov. 03, 2005 1:32 pm
par vtt
-uppipe
-downpipe
-cat back si tu aime le son, mais un gain de -de 10hp donc moi je depenserais mes sous sur ecutek a la place
-ecutek+ inj. et pompe a essence =gain de +ou- 40hp au roues
-Turbo plus gros
-commence a magasiner pour une tranny:)
-intercooler + gros
.....
Publié : jeu. nov. 03, 2005 7:41 pm
par Guidou
Fuck le handling avec les pneu qui la c'est en masse.
Jusqua 220 hp au roue ta pas besoin de handling pi de brake autant que ça.
Le char i se dégosse pas asser pour ça.
Quand tu commence a jouer dans les ranges d'une STI, la oui sa en prend.
Si non vas zi avec:
Up-pipe
Systeme déchapement au complet.
Par la suite ramasse ton cash pour faire c'est 2 mod en meme temps
Injecteur ROSE
ECU tech
la maintenant, tu mes des frein
Ensuite transmition
Et la plus gros turbo.
Pi la tu i vas pour une mecanique complette V8 en i lessant l'ECU et la ligne
Publié : jeu. nov. 03, 2005 7:47 pm
par tom
pis tcheck les deal passer ici....pis pour une grosse lessive,ecutech+ moteur hybride sur tranny sti!
Publié : jeu. nov. 03, 2005 9:06 pm
par Mr.Incroyable
justement
les fameux injecteur sa l'air que sa marche fort
pis la g35 j'en ai battu une automatic