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Bushings rear sway bar
Publié : sam. oct. 22, 2005 3:19 pm
par dakar
Bonjour.J'ai un TS wagon 02.Je suis sur le point de changer ma sway bar arrière d'origine pour une 20 mm venant de ''seb'' mais je me demandais si je devais changer mes bushings ou si je peux garder les vieux?Ont-ils des chances de craquer en les enlevant et est-ce que les bushings sont les mêmes que ceux d'origine??? Merci
Publié : sam. oct. 22, 2005 4:51 pm
par Hawk
ça va te prendre les bushing pour la 20mm, tes stocks seront trop petits, ils sont faits pour la swaybar 13mm.
d'après moi tu vas en avoir avec ta swaybar venant de Seb.
Publié : sam. oct. 22, 2005 7:31 pm
par dakar
Hawk a écrit :ça va te prendre les bushing pour la 20mm, tes stocks seront trop petits, ils sont faits pour la swaybar 13mm.
d'après moi tu vas en avoir avec ta swaybar venant de Seb.
Non,il m'a dit qu'il ne les avait pas et que si j'en voulais,je devais additionner 50 balles de plus pour ces quelques petits bouts de caoutchouc..merde,c'est cher ces trucs là!!Mais merci pour l'info !
Publié : sam. oct. 22, 2005 8:39 pm
par Mighty Max
je sais pas si ca fait trop broche a foin mais les percer a la bonne grandeur,ca doit pas deranger,si tu reposse plus jamais ta 13mm
Publié : sam. oct. 22, 2005 10:25 pm
par PsychoPat
Mighty Max a écrit :je sais pas si ca fait trop broche a foin mais les percer a la bonne grandeur,ca doit pas deranger,si tu reposse plus jamais ta 13mm
Ca doit etre une méchante job de les gossés de la bonne grandeur

Publié : sam. oct. 22, 2005 11:54 pm
par Mighty Max
PsychoPat a écrit :Mighty Max a écrit :je sais pas si ca fait trop broche a foin mais les percer a la bonne grandeur,ca doit pas deranger,si tu reposse plus jamais ta 13mm
Ca doit etre une méchante job de les gossés de la bonne grandeur

tu la met dans l'etau avec son support et tu perce 3/4,ca devrait pas trop bouger et encore si ta une perceuse a colonne,ca va etre mieu
c'est sur que si tu tien la bushing dans tes main,a va ouvrir et ca percera pas
Publié : dim. oct. 23, 2005 12:05 am
par dakar
Ouin,j'imagine que ça doit se faire mais après a doit être pas mal affaiblit selon moi la pôve tite rondelle de caoutchouc.Mais ça vaut la peine d'essayer .Je vais quand même voir si y'a pas moyen de trouver un set de bushing pour 20 mm pour pas trop cher..Peut-être Weyer ?
Merci pour les tuyaux...!
Publié : dim. oct. 23, 2005 12:15 am
par Mighty Max
dakar a écrit :Ouin,j'imagine que ça doit se faire mais après a doit être pas mal affaiblit selon moi la pôve tite rondelle de caoutchouc.Mais ça vaut la peine d'essayer .Je vais quand même voir si y'a pas moyen de trouver un set de bushing pour 20 mm pour pas trop cher..Peut-être Weyer ?
Merci pour les tuyaux...!
l'exterieur d'une bushing 13mm ou 20mm est la meme,tu change pas le support
Publié : dim. oct. 23, 2005 1:36 am
par PsychoPat
Mighty Max a écrit :PsychoPat a écrit :Mighty Max a écrit :je sais pas si ca fait trop broche a foin mais les percer a la bonne grandeur,ca doit pas deranger,si tu reposse plus jamais ta 13mm
Ca doit etre une méchante job de les gossés de la bonne grandeur

tu la met dans l'etau avec son support et tu perce 3/4,ca devrait pas trop bouger et encore si ta une perceuse a colonne,ca va etre mieu
c'est sur que si tu tien la bushing dans tes main,a va ouvrir et ca percera pas
As-tu déjà enlever ce bushing ? C'est mou en crime.
Bonne chance pour le percage
Publié : lun. nov. 21, 2005 10:40 pm
par kkhouday
Pour les bushings, tu peux t'en trouver des pas trop cher sur le net.
Cherche un peu et tu vas trouver !
En tout cas moi c ca que j'ai fait !