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How-To: Installation d'une BOV HKS (SSV ou NON)

Publié : mer. oct. 12, 2005 11:25 am
par Malapier
Temps total: moins de 30 minutes à deux (ca va mieux, comme le lait), de préférence effectuer avec le moteur froid !!!
Photos prises avec un palm...qualité ok...

Voici l'image avant:

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premierement, enlever le Air Bypass Valve Vacuum Hose noir du BOV stock

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Dévisser les deux visses qui retiennent la BOV stock, faites attention de pas faire tomber le gasket noir.

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Enlever le Air bypass valve de l'intercooler (ceci sert à recirculer l'air vu que la BOV stock est recirculatrice)
Utiliser une pince et descendre la clamp vers le bas, ensuite déconnecter la hose, faites attention de pas rien laisser

tomber dans une ou l'autre des hoses ou des trous...

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retirer la BOV stock, il devrait y avoir deux hoses dans le vide et un trou dans l'intercooler...

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boucher la hose de L'intercooler avec le bouchon de métal de 34mm puis reserrer la clamp bien solidement.
Attacher la hose avec une attache quelque part pour pas qu'elle bouge.

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Insérer le filtre en plastic noir qui ressemble à une petite assiette noir avec deux connecteurs pour des hoses..
le coté plus gros dans la hose du vacuum, le coté petit servira plus tard

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Visser la HKS à la place de la BOV stock. S'assurer de remettre le gasket. Bien serrer le tout.

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Connecter la petite hose noire qui vient avec la HKS dans le connecteur de vacuum puis l'autre bout dans le filtre en

plastic noir. Mettre la petite clamp au bout

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Et voilà

Road test les vitres baissées...!!!


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Publié : mer. oct. 12, 2005 12:46 pm
par just054
photobucket, pis cé gratis

Publié : mer. oct. 12, 2005 4:52 pm
par Requ|em

Publié : jeu. oct. 13, 2005 10:19 am
par yaya
svp adm transferer dans la section How to....

merci

Publié : jeu. oct. 13, 2005 2:05 pm
par SuperDave
Super comme tutorial!

J'aurais une question par contre, pour une WRX, c'est tu 34mm pareil la grosseur du gros tuyau à boucher :?: