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DMS suspension
Publié : lun. oct. 10, 2005 1:18 pm
par Vandal
Qui peut m'Expliquer la grosse différence entre du 40mm et du 50mm??
Publié : lun. oct. 10, 2005 1:23 pm
par DAHU
10mm sur la rod, mais ça tu savais déjà...
robustesse
oublie le 40mm pour le ralli...
c'est les même spring que la 40...
ensuite je me demande...
Publié : lun. oct. 10, 2005 1:27 pm
par Vandal
DOnc le rallye exige du 50mm opour que sa toffe??
Moi j'voudrais pas teurde de shaft comme Miss!
Pis quand tu achète sa used, est-ce dure a rebuilter??
Publié : lun. oct. 10, 2005 5:32 pm
par Yanos
pas dure a rebuilder mais $$ !
Publié : lun. oct. 10, 2005 6:50 pm
par UGCspawn
teurde

Publié : lun. oct. 10, 2005 7:09 pm
par steph z-24
ca depend ce que tu fait avec
anick a pas ete chanceuse point a la ligne! j'ai deja vu de 50mm croche et pas mal plus que ca c<est pas indestructible
DMS est une excellente suspension pour la course ou le rally, j'ai ete tres tres surpris de la performance de la 50mm Tarmac que bacon a rouler en touring cette annee. On a eu un excellent supporte de lachute performance et de DMS north america pour les pieces et le support technique!
Le damper est tout simple incroyable et la plage d'ajustement aussi la suspension a tres bien performer meme avec un spring rate assez bas.
malgre que suis borner et que j'aimerais comparer avec des spring plus stiff l'an prochain
Comme avec tout coil over trouver l'ajustement ideal demande beaucoup de temp et de testing.
Cependant je ne roulerais pas de full coil over dans la rue car ca demande trop d'entretient et les cout sont assez elevee
Publié : mar. oct. 11, 2005 10:47 am
par huck_this
Mon ami a ca sur ca Leg. DMS au 4 coin puis un RSB Whiteline. Le char colle la route c'est vraiment un bon set-up. Oui ca coute chere a reparer. Il a fallut achete le mechanisme pour ajuster le dampeninig. Des petit morceaux en stainless. 40$

Publié : mar. oct. 11, 2005 11:05 am
par wrs
Vas y avec une 50mm tout de suite avec un WRX même si tu ne fais que quelque rallye cross ...
Publié : mar. oct. 11, 2005 11:58 am
par Vandal
wrs a écrit :Vas y avec une 50mm tout de suite avec un WRX même si tu ne fais que quelque rallye cross ...
J'fait koi avec les top plate??? Sa viens avec ?? LEs miennes on pas toffé tring.....
Publié : mar. oct. 11, 2005 6:10 pm
par Swatch
Le trouble de rod plié d'Anick est dû à un mauvais alignement du strut vs le tob mount. La seule solution serait de mettre des top plates DMS en arrière.
Pat Richard avait le même trouble apparemment.
Publié : jeu. oct. 27, 2005 2:39 pm
par pilman
Une grosse différence aussi est le fait que la 50mm a un ajustement indépendant entre le bump et le rebound et la 40mm elle, n'ajuste que le bump.
Ca prend vraiment un king pour plier la 50mm !!! en 4 ans je n'ai jamais réussi l'exploit !
Vandal, les top plates ne sont pas incluse... On suggère fortement de mettre du STI all around MINIMUM !
Publié : jeu. oct. 27, 2005 5:25 pm
par Bacon
pilman a écrit :Ca prend vraiment un king pour plier la 50mm !!! en 4 ans je n'ai jamais réussi l'exploit !
c'est bien la seule chose que t'as pas réussi à plier sur le char...

Publié : jeu. oct. 27, 2005 10:14 pm
par steph z-24
Bacon a écrit :pilman a écrit :Ca prend vraiment un king pour plier la 50mm !!! en 4 ans je n'ai jamais réussi l'exploit !
c'est bien la seule chose que t'as pas réussi à plier sur le char...

et encore t<a pas scrapper le strut quand la roche de ste- agathe est partie avec ton hub juju?
mai c vrais que c solide en estie
Publié : jeu. oct. 27, 2005 10:48 pm
par Vandal
pilman a écrit :
Vandal, les top plates ne sont pas incluse... On suggère fortement de mettre du STI all around MINIMUM !
C'est koi qui est plus toffe que des top hat Sti???
Publié : ven. oct. 28, 2005 8:41 am
par steph z-24
Vandal a écrit :pilman a écrit :
Vandal, les top plates ne sont pas incluse... On suggère fortement de mettre du STI all around MINIMUM !
C'est koi qui est plus toffe que des top hat Sti???
solid mount avec pillow ball, mais la si tu veut faire du rally avec ca vas falloir renforcir les strut tower !
aussi fait attention il n'y a pas grand model qui sont compatible avec la dms, tu est mieu d'utiliser ceux vendu par DMS.
aussi pour les sti n'oublie pas que juju parle des groupe N pas de ceux stock d'un sti qui sont la meme chose que ce que tu as sur ta charette