Page 1 sur 1
Cobb headers
Publié : jeu. sept. 29, 2005 8:19 pm
par Mathieu - CGN
quelqun a ca sur ca charette ?
ca vient remplacer les 2 catalyseurs et c'est equal lenght !
il y a des trous mette les 02 ?
disponible au qc ???
feedback??
Re: Cobb headers
Publié : jeu. sept. 29, 2005 10:02 pm
par huck_this
Weyer02 a écrit :
il y a des trous mette les 02 ?
J'en vois deux!!!
Re: Cobb headers
Publié : jeu. sept. 29, 2005 10:43 pm
par El Fabricator
Weyer02 a écrit :quelqun a ca sur ca charette ?
........ equal lenght !
Equal lenght ! = son de vivic !! pire sur un N/A
P.S : Rien à voir avec la qualitée
Publié : ven. sept. 30, 2005 8:18 am
par Mathieu - CGN
Equal lenght ! = son de vivic !! pire sur un N/A
c'est de ca jai peur qqn roule ca ici ?
Publié : ven. sept. 30, 2005 10:44 am
par Vandal
EL fabricator a raison, n'importequel headers equal lentht te donnera un son de 4 cylindre ordinaire.
Publié : ven. sept. 30, 2005 12:29 pm
par mat_pat
Alors pour garder le beau son des suby quelles marques sont bonnes

Publié : ven. sept. 30, 2005 12:40 pm
par Vandal
Ceux qui font pas d'egual lenth headers

Publié : ven. sept. 30, 2005 1:25 pm
par Mathieu - CGN
mais le equal lenght donne plus de power
tout un compromis
Re: Cobb headers
Publié : ven. sept. 30, 2005 3:26 pm
par ScoobieBlue
Weyer02 a écrit :disponible au qc ???
Si tu trouves pas de fournisseur au Québec, vérifie avec
http://www.rallypartz.com/cobbtuning.htm
Revendeur officiel de COBB, basé à Edmonton (juste une taxe), généralement pas de frais de shipping. Pas de trouble avec les douanes.
Ceci dit, j'ai pas vu de headers dans leur site web mais ca coute rien de leur envoyer un email pour t'informer.
Il y a aussi un revendeur officiel de Cobb à Rock Forest mais pour le truc que j'ai commandé, il demandait 33% plus cher que RallyPartz et shipping non inclus

Publié : dim. oct. 02, 2005 12:50 am
par Pat2.5RS
Est ce qu'il y a une grosse différence de Power entre un "equal lenght" et un qui ne l'est pas, on parle de quoi comme différence??
Un headers de performance comme celui la, on parle de quoi comme différence de power par rapport a celui OEM??
Et c'est quoi qui le rend plus performant que celui OEM?
Le diamètre des tuyaux? Est ce qu'il sont plus gros que OEM?
Ou est ce que c'est la shape des tuyaux qui est différentes qui donne plus de HP??
Merci!
PAtrick
Re: Cobb headers
Publié : dim. oct. 02, 2005 1:37 am
par Grendalf
Oui, le gars s'appele Jeremy. Leurs service est super... Et c'est de tres bon prix, tu prends le prix sur le site de Cobb fais l'echange + une taxe et c'est pas mal le prix que tu vas payer.
J'ai pris mon turboback la et j'ai rien a dire de mauvais, que du positif!
ScoobieBlue a écrit :Weyer02 a écrit :disponible au qc ???
Si tu trouves pas de fournisseur au Québec, vérifie avec
http://www.rallypartz.com/cobbtuning.htm
Revendeur officiel de COBB, basé à Edmonton (juste une taxe), généralement pas de frais de shipping. Pas de trouble avec les douanes.
Ceci dit, j'ai pas vu de headers dans leur site web mais ca coute rien de leur envoyer un email pour t'informer.
Il y a aussi un revendeur officiel de Cobb à Rock Forest mais pour le truc que j'ai commandé, il demandait 33% plus cher que RallyPartz et shipping non inclus

Publié : dim. oct. 02, 2005 9:46 am
par Swatch
Le meilleur rapport prix-performance pour un header de NA, c'est le MRT. Oui ça sonne le cul, mais c'est celui qui en donne le plus pour le prix. Et surtout il donne un exellent gain à mi-régime, pas juste en haut.
Publié : dim. oct. 02, 2005 1:33 pm
par Vandal
Pour un 2.0l turbo , la plupart des headers vont sacrifier le spool-up time pour 15-30 hp de plus a 6000rpm.
Publié : mar. oct. 04, 2005 7:20 pm
par MountainBiker
Weyer02 a écrit :Equal lenght ! = son de vivic !! pire sur un N/A
c'est de ca jai peur qqn roule ca ici ?
Je ne sais pas si quelqu'un ici les a entendu mais j'avais des "Tuned" length (Equal) sur mon Baja 2.5 NA. C'était des TWE Ça sonnait plutôt Porsche que Vivic. C'est certain qu'on perds le son boxer mais je ne me suis pas ennuyer de mon nouveau son...
http://www.techworkseng.com Tchèque dans NEWS pour le dyno, c'était mon auto, full exhaust.
Publié : mar. oct. 04, 2005 7:21 pm
par MountainBiker
Weyer02 a écrit :mais le equal lenght donne plus de power
tout un compromis
1-2 hp
