Page 1 sur 1

Explication svp s'il y a lieu

Publié : sam. sept. 24, 2005 7:22 am
par Agamemnon
Bon alors, ceux qui connaissent mon setup... J'ai du récemment faire changement de mon Turbo et en même temps la transmission, le différentiel arrière, les cardans etc.

Alors voilà mon dilemne parce que je ne reconnais pas mon char. :twisted:
J'avais le tunning d'un VF34 avec deux map, une à 10psi (conservateur) et l'autre à 15 disons, avec des peak à 17psi. On a mis un VF22... Je sens que c'est aussi violent et pas vraiment autant de lag dans le bas. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que présentement, ma première map boost dans le 15-17... et la deuxième vous ne voulez pas le savoir car moi même j'ai un peu la trouille d'aller activer cela (J'ai vu l'aiguille monté à 22psi un moment. Je sens que ma première map est presque aussi violent que ma deuxième map sur le VF34.

J'ai mon rendez-vous avec Lachute Mardi pour le tuner comme il faut.
Entre temps, j'aimerai savoir svp. Mais j'ai quand même un esti de sourire à retrouver mon auto... :D

Merci à ceux qui ont contribuer de proche et de loin à la remise au point; Fast`n`Furious (Dave) de DPB l'homme de pointe, Lavotek (Éric) de Lavotek pour le kit de transmission, Fredo pour m'avoir remis ma catch can :wink:, Ives de Lachute Performance pour m'avoir confirmer que la transmission 2004 allait être plug'n'play, Option Subaru pour l'installation,
Steph de Lachute Perfo pour le tunning à venir et ma conjointe pour m'avoir passer son auto durant deux sem. Je t'aime! :wink:

Publié : sam. sept. 24, 2005 7:45 pm
par FAST'N'FURIOUS
content pour toi mister!!!

Mais je ne touche plus jamais à ton auto :lol: j'suis dompté :)

Publié : sam. sept. 24, 2005 9:49 pm
par Mister_Wagon
Le Vf 22 est plus gros que le 34 il peut peut être donc pousser plus ! La différence d ehousing peut-elle vraiment jouer à ce point ?? :?: