Besoin d'info sur un prix pour un voisin

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
e|_NiNo
Scooby FREAK

Besoin d'info sur un prix pour un voisin

Message par e|_NiNo »

Ok je 'explique mon voisin qui est un peu "forest Gump" , mais super correct, a l'intention de s'achetter un jeep cherokee 96 v6

Je sais pas trop quel équipement qu'il y a dessus , mais le gars qui l'avais avant ( un représentan ) lui a foutu 166 000 km dans la face...

et il vend ca 10 000$ Il ma demander si sa serais un bon véhicule.. j'ai dit que je ne savais pas trop que j'alais demander la question a des experts... ( vous )

Jeep cherokee ( super propre je les vue )
V6
166 000 kilo ( route pas mal )
équipement surment asser complet
auto ( ce que j'ai cru comprendre )

10 000$ c'est cher? et Ece des bolide fiable?

merci :wink:
Steph
Scooby FREAK

Message par Steph »

selon le guide de l'auto 2002 section usage:
1996 entre 7800 et 16550 $
Ils listent un paquet de choses susceptible de faire defaut et disent que la liste est bien plus longue pis de consulte le Protegez-vous de avril 2001

Donc tu peux avoir de gros doutes sur la fiabilite long terme.
JP-OBS
Scooby FREAK

Message par JP-OBS »

Tu dis bien V6 et non le L6!?!

J'en ai eu un et y'a plein de gugusse qui pète un peu partout...pis c'est chère à réparé! (Comme une sub :lol: ... le coût des réparations je parles :wink: )
:arrow: 2017 Forester
:arrow: 2005 WRX (Sold)
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

j'ai dit V6 oui me suis fourrer c'est le 6 cylindre...

ouin ben sa confirme ce que je penssait yé aussi ben dy aller avec un 4 cyl 88 dans même mode; ( yen a un en vue )
JP-OBS
Scooby FREAK

Message par JP-OBS »

Le 6 cylindre en ligne de 4.0L est pas mal toff! (Le mien avait 256 000km et pratiquement rien n'a été changé) Sauf que si le gars vu un Jeep à tout pris, y'é mieux avec le 6 cylindre, car le 4 cylindre....hummmm boum héhéhé Pas assez fort pour trainé l'char ben longtemps! C'est un avis personel bien sûr, du monde peuvent faire autant de km avec, mais c'est les expériences que j'ai receuil au fils des ans. Donc entre son 96 L6 et son 88 L4, je prendrais le 96, car se qui chie le plus souvant sur c'est char là c'est tout ce qui est électronique autour du moteur et le radiateur! Donc il va avoir autant de chance d'avoir les même problèmes avec le 88 et 96...mais le 96 à un L6! :twisted:
Dernière modification par JP-OBS le mer. mai 29, 2002 11:10 am, modifié 1 fois.
RynO
Scooby FREAK

Message par RynO »

Ca devrais pas être un problème, Forest Gump était multi-millionnaire non ?

hehehe

Salut

Ryno
JP-OBS
Scooby FREAK

Message par JP-OBS »

:lol: :lol: :lol:
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

Non c'est ca yé pas riche riche mon voisin...
ya une job de trilleur dans une shop de récupération :?
Rasko
Scooby Maniac

Message par Rasko »

Juste avant ma Suby j'avais un cherokee 97 manuel. J'ai été aux petits anges tout le temps que je l'ai eu ( 2 ans). Aucuns problemes encourus pendant ce temps. Le 4.0l 6 cylindre est tres tres fiable et tres smooth surtout pour tirer ( bateau, trailer-tente). Il faut qu'il sache que ca brasse en %"??%&#$&? la dedans. Le centre de gravité est beaucoup plus haut qu'une auto et la suspension arrière sur des lames. Avec ce millage il ne devrait pas payer plus cher que 10 000. J'ai vendu le mien, 97 avec 70 000 km pour 14000$. Dis lui de vérifier le systeme 4x4 car se sont des joints universel et cause souvent probleme. Appart ca, une chose inévitable sur un cherokee, la ROUILLE, mais ca, ca se repèere bien. Aussi, c'est chrysler donc inévitablement des rattles partour avec le maudit plastique qui forme le dash....Il me semble que ce soit un bon achat mais pas plus de 10000$ et surtout ne touche pas au 4 cylindres..

C'est mon avis bien sur !! :)

Comme deuxieme véhicule je regarde pour m'en racheter un!! :wink:
La vraie vie est dehors
( Surtout en AWD )
Répondre