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deltadash
Publié : jeu. sept. 15, 2005 4:43 am
par vtt
Est-ce que deltadash permet d'ignorer un cel ou il faudrait que je reset le cel a tout les fois que je repart l'auto ?
Publié : jeu. sept. 15, 2005 7:18 am
par morgie
faudrait p-e que tu corriges le probleme qui te genere le Cel ...
Publié : jeu. sept. 15, 2005 9:58 am
par Mister_Wagon
Delta dash va te permettre de resetter le tout et de lire le Cell sans sortir de ta vidange !

Publié : jeu. sept. 15, 2005 10:27 am
par vtt
morgie a écrit :faudrait p-e que tu corriges le probleme qui te genere le Cel ...
c'est seulement le rear o2 sensor ,que je m'entete a ne pas changer

Je n'ai pas le gout de payer pour qqes chose qui ne me sert plus . Le tuner d'ecutek en a modifie les parametre . Et en plus il risque de recramer assez rapidemnt. Si deltadash me permet de clearer ce cel sans acheter la #@%%&* de sonde .vla qqes $$$ d'economise

Publié : jeu. sept. 15, 2005 1:58 pm
par dunlop
Je vient de ragarder le site de Ecutek...et selon eux tu lis le code et tu réparres le trouble...et tu peux clearer le CEL...sauf que si le trouble est pas règlé, il va revenir.

Publié : jeu. sept. 15, 2005 2:15 pm
par dunlop
Moi j'ai une résistance dessus et ça fonctionne bien...un peu comme ça..
http://www.rallysportdirect.com/shop/pr ... cts_id/445
Publié : jeu. sept. 15, 2005 4:03 pm
par vtt
j'avais bien examiner l'option d'une resistance ou d'un o2 simulator, mais tous modifient le signal de la sonde , donc si la sonde est vraiment crame ca ne marche pas = cel. Tout ce que ca fait c dire a l'ecu que le melange est dans le bon range , mais avec ecutek il ont agrandis ce range donc , si j'aurais une sonde en bonne etat elle ne me donnerais pas de cel meme s'il manque qqes cataliseurs.
l'option du deltadash m'interesse pas mal puisque je me cherche aussi un boost numerique et que qu'il semble etre le seul qui fonctione en temps reel puisquil utilise le "stream " subaru et les autres obd 11 standard et en plus clear les cel

. Avec ca et le swap d'ecu d'abs je devrais etre bon pour eteindre les lumieres jaune dans mon dash

Publié : jeu. sept. 15, 2005 4:18 pm
par dunlop
Es-tu certains que ton 02 sensor en cramé ??? Y peut pas être plus boucaner que le mien...pu de cat. Et avec la résistance, j'ai pas de trouble...mais je peux pas te dire avant et après, car la resistance était déjà sur la sonde quand j'ai acheté le char à cause du DP sans cat.
Au pire, fait toi en une résistance...plusieurs l'ont fait avec succès sur NASIOC...ça va te couter un gros 5$...ça revient pas chers pour essayer.

Publié : jeu. sept. 15, 2005 6:02 pm
par LMO
J'imagine qu'ils peuvent faire ignorer ce cell sur ta map d'Ecutek???
Publié : jeu. sept. 15, 2005 9:53 pm
par vtt
LMO a écrit :J'imagine qu'ils peuvent faire ignorer ce cell sur ta map d'Ecutek???
nop . ils ne peuvent qu'agrandir la plage de conformite . Comme je disait plus haut avec les modification de la map , si la sonde serais fonctionel elle ne me donnerais pas de cel . Puisque le range a ete elargi , peu importe la lecture quelle aurait je n'aurait pas de cel . Mais la elle est capout donc cel