la gagne de st-jean?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gueb
Scooby Maniac

la gagne de st-jean?

Message par gueb »

avez-vous vu ca a soir il y avais un paquet de vieux char modifiés dans la cour du nouveau canadiantire, c'etait vraiment beau a voir.

mais pas de subaru par contre :cry:

en passant, j'ai pu mon cancer de crv, faque faite pu salut a un crv silver avec les bumper de couleur c'est pu moi. j'ai passer proche de changer pour une subaru, mais avec la perte de mon crv ca revenais trop cher, donc une autre annee surement. c'est plus profitable de mettre du $ sur ma maison qu'un char pour l'instant

je vais continuer a aller vous filmer si vous accepter une civic 2002 dans le meme stationnement que vous c'est hiver :-) pis si vous faites de meet cet ete a st-jean faites moi signe... j'irais filmer

en passant, il y en a tu qui on juste un intake sur leur char, pas d'exaust. je me demandais si il fallait depenser une fortune pour un beau son ou juste un cheap ca allais bien quand meme

merci
Sebastien D
Scooby FREAK

Message par Sebastien D »

Non, j'ai rien vu de ça ! Pas passé dans ce bout là. Plutôt passée la soirée et la nuit au complet sur la terrasse du tequila pis là je viens juste de me lever et je crois que je vais aller dormir dehors 8O C'était quoi les chars ? Des Hot-Rod ou des muscles cars ?

Pour un meet, faudrait en organiser un cette été...
Rasko
Scooby Maniac

Message par Rasko »

Non, rien vu de tout ca Gueb !!! Qu'est-ce qui est arrivé avec ton crv ?? Tu l'as retourné en échange d'une civic??
La vraie vie est dehors
( Surtout en AWD )
gueb
Scooby Maniac

Message par gueb »

oui un melange de hotrod, muscle car pis de belles d'autrefois...

pour le crv, bin a moins d'etre un citron j'ai eu beaucoup de problemes avec. le 1er mois il a passer 7 jours au garage... comme j'etais deja ecoeurer de l'avoir et qu'il restait 42 paiement a passer, bin j'ai decider de m'en debarasser et de faire de ce cancer qu'un mauvais souvenir.

je l'ai toujours dis, vous avoir rencontrer avant, j'aurais pogner la piqure subaru au lieu de changer mon crv 97 pour un 2002...

donc en gros c'est ca.
Répondre