Page 1 sur 1

Impreza sans swaybar = voiture américaine

Publié : sam. sept. 10, 2005 11:31 am
par LoosePiston
Bon, hier j'était tanné d'entendre la sway bar arrière faire sqweek-sqweek, alors je démontes le tout pour mettre de la graisse. En enlevant le boulon qui tient le bushing droite au frame *SNAP*, le boulon me pète!

Pas capable d'enlever le restant du boulon, mais j'ai remarque que le boulon est pris dans une bracket qui est attaché au frame par deux autres boulons. Simple, je vais aller chez Subaru et commander la bracket. En fait, pas si simple, un des boulons est sous le conduit qui achemine l'essence vers le réservoire. Il faut démonter le tuyau jusqu'au bouchon d'essence, le canister de récupération des gaz, et c'est remplis de petites vises rouillers auquelle j'en aie déjà peter une en essayant de voir...

Alors ca va être une visite au concessionnaire pour me faire changer ça. Rouler sans sway bar c'est une choses, le faire avec ton système de carburant à moitié attaché est une autre. En même temps je vais profiter à faire changer le bracket côté gauche aussi. Pour l'instant le voiture ce comporte comme un gros char américain. Mais au moin je n'ai plus de sqweek-sqweek. :roll: