Page 1 sur 1

STI Version 7 sur GC body

Publié : ven. sept. 02, 2005 12:02 am
par seb
Bon je me suis fait encore envoyer de la merde par Sebas, IL M`ECRIS POLIMENT CECI (MOI C`EST SEB A NE PAS CONFONDRE):

ouai c'est claire tu ten caliss bien de pas m'avoire vendu la bonne affaire, sa commence a faire jaser sur le club tes saloperie anyway

tk
une histoire d'horreur de plus a compter dans les réugion du club, c'est pas comme si j'étais le seule anyway !

C`EST TRES GENTIL TOUT CA MONSIEUR SEBAS TES COMPLIMENTS...

....Je m`explique ...je lui ai vendu des struts version 7 et il me dit que ca fitte pas sur son GC ... ou que la voiture est trop haute... ce qu`il ne dit pas c`est qu`il voulais faire un mix de ressorts gc et struts v7 et que je lui ai clairement dit que je ne savais pas ce que ca allais donner... bilan il me dit voiture trop haute... monsieur generalise et se frustre seb c`est de la merde et les V7 se mettent pas sur des GC body...

JE REPONDS :
ET D`UNE ON A PAS GARDE LES VACHES ENSEMBLES, TU GARDES TES INSULTES POUR TOI..
ET DE DEUX J`AI DIT ET REDIT ET AFFIRME QU`UNE SUSPENSION COMPLETE VERSION 7 AVEC RESSORTS ET TOUT ET TOUT SE MONTENT SUR UN GC...EXCEPTE LES 2 TOPS ARRIERES QU`IL FAUT ENLEVER ET METTRE CEUX DES RS A LA PLACE...
ET LA HAUTEUR EST TRES CONVENABLE ET PLUS BASSE QU`ORIGINE...
SI TU VEUX JE T`ENVOIE UNE PHOTO DE MA VOITURE ET MEME UNE CINQUANTAINE D`AUTRES FAITES AUX US...ET MEME AUX QUEBEC

NE RACONTES PAS DES CONNERIES AUX AUTRES...QUAND JE DIS QUELQUE CHOSE C`EST QUE JE L`AI TESTE SINON JE FERME MA GUEULE...TU DEVRAIS FAIRE PAREIL M. SEBAS

Publié : ven. sept. 02, 2005 6:20 am
par Vandal
Sa a fait la même chose sur Mon WRX et je ne me suis aps plein. Tu achète des camber bolt pour garder un camber négatif prononcé.

Et tu achète de springs plus agressif,si tu veux descendre le tout.

Faut pas oublier que un shocks Sti = 500$ , et la c'est seulement le shock!

A+

Publié : ven. sept. 02, 2005 6:48 am
par WRX
j'adore mes version 7 sur ma vidange seb :wink:

Merci

Chris

Publié : ven. sept. 02, 2005 7:44 am
par gizmo666
meme ici ils disent que ca fitte: (shock et springs v7) http://www.jdmpartstx.com/gc8_suspension/

Publié : ven. sept. 02, 2005 7:53 am
par vtt
En tout cas , moi j'ai ete bien content du service du francais :wink:

Publié : ven. sept. 02, 2005 8:03 am
par drfranky
Ouais.. ben il n'a qu'à garder ses top plates.. Tu lui diras que V8 ca fit sur un Legacy 99 ;).. donc imagine sur une GC

Publié : ven. sept. 02, 2005 11:11 am
par blazz
bah... nous on t'aime pareil, y est frustré c'est tout, moi j'ai rien a dire contre tes paroles et services :wink:

Publié : ven. sept. 02, 2005 11:45 am
par Oguie
Seb a toujours un bon service, et il est toujours tres jasant lorsqu'on le croise.....

Et oui sa fit des V7....

Ciao seb a la prochaine au club video

Publié : ven. sept. 02, 2005 1:41 pm
par slafranc
Bon, j'avais promis a Sebas de mesurer l'espace entre mes pneux et mes ailes ... je lui avait dit que ca fittait, mais que ca levais legerement la voiture.

J'ai 2 1/4" entre le pneu et l'aile a l'avant et 2 1/2" a l'arriere ! A noter que j'ai des struts STi V7 avec les spring STi V7 noir.

Seb ton service est excellent, continu comme ca ! D'ailleurs, si tu vois un set de spring STi rose passer, dis-le moi ! Je serais preneur !

Publié : dim. sept. 04, 2005 9:55 am
par seb
merci a tous de votre appui... j`ai des V7 dans mon cas et des ressorts roses et ca donne une hauteur de voiture bien plus basse que l`origine il faudrait que je mesure ... et le comportement routier est tres bon... pas a me plaindre du tout...

Publié : mer. sept. 07, 2005 11:45 am
par Le Colonel
J'ai une WRX Wagon 2004, et ce printemps si le budget est bon, je ter parlerai Seb, car j'aimerais bien un set de V7 avec des springs roses!

Publié : ven. sept. 16, 2005 12:22 am
par §ébas
Bon, ok ma mettre les choses au claire :

J'ai acheter de seb des STI V4 en JANVIER dernier.

appret avoire installer les chuck avent, le ga a lachute me dit, pour seux arrière:" spa bon sa, c'est meme pas de chuck de subaru."

bon, ok donc j'apelle seb et je lui dit que s'pas bon se qui ma donné. Jusque la pas de trouble, il me dit qui va mes changer.

début mars, appret 2 long mois, finalement, il resoit des version 6.

cool, il me fait l'échange pas de trouble.

2 semaines plus tard je vais les faire installer à lachute, la c'est Yves qui travail dessus. Il test les chuck avent de les mettre.

sont pas bon 3/4 de défoncé.

Bon ok, viarge 600$ a lachute de pas prévus sa..
ok, j'call seb je lui dit tes versions 6 sont pas bon..
encore la pas de trouble je vais tes changer...

1 moi et demis plus tard presque fin mai, il dit qui les a reçu....
ok cool, je retourne a mirable.. (3e foix à plus de 1h15 de route allez retoure chaque foix...)

il mes change pour des versions 7..

Tu savais même pas si sa fittais ou pas, tu me la demander parceque tu voulais faire sa sur ton char... je tes répondu se que lachute mavais dit.. oui..

bon, retourne a lachute.. encore une foix, le meme gars que la premiere foix.. il installe heu avent, pas de trouble.. arrive en arière, et me dit c'est bien trop hau sa, sa marche pas la..

donc si tu veut t'astiner que sa fit, va donc t'astiner avec les gars à lachute, parceque heux mon dit que sa fitais pas !

tu m'avais dit que tu m'aiderais a les passer parceque la chut poger avec !

Merci seb. très bon servis.

pis anyway chut sur que c'est des V7 pour wagon parcequ'il estais pomal plus que 4 pouce de plus haut, s'tai plus que 6 pouce jacker !

faque oui chut frustré, pis j'croix avoire des raisons de l'ètre, si vous voulez confirmation de se que je vous dit, demandé a Mariève elle en a été témoin

fake lache moi ak tes sermon publique !

Publié : ven. sept. 16, 2005 6:58 am
par Mike Moffa
a partir d'ici la.. ca regarde pas le club, arranger vos affaires entre vous..

Mike

Publié : lun. janv. 23, 2006 7:03 am
par Mike Moffa
Precision et excuses que Sebas voulait apporter a Seb publiquement..
j'ai finalement confirmé que les strud STI V7 que j'ai reçu de seb étais des V7 Seden le problème venais donc probablement du fait de mettre des spring prodrive P1 pour gc sur c'est shocks.

je voulais aporter c'ette présision car seb ma fourni se que j'avais demander et l'imcompatibilité venais surment des springs. pour se qui est des délais, il mon fait chier, mais il ma changer les pièces défectueuse pour des Struds en bonne état.

dsl seb, j'aurais du vérifié plus avent de pogner les nerfs

merci
§ébas