Page 1 sur 1

Systeme de charge

Publié : dim. août 28, 2005 6:06 pm
par clracing
Salut gagne, je me demandais comment marche le systeme de charge sur un rs 99.

L'alternateur arrete tu de marche rendu a un certain voltage ou il marche toujours.

Je crois que mon alternateur me crée des troubles, parce que lorseque je le debranche, le trouble disparait.

Si possible, j'aimerait bien avoir un shéma du systeme.Si possible. :roll:

Publié : dim. août 28, 2005 6:37 pm
par FAST'N'FURIOUS
surement ton régulateur de voltage qui est built-in qui fuck :wink:

Publié : dim. août 28, 2005 11:55 pm
par m302ho
FAST'N'FURIOUS a écrit :surement ton régulateur de voltage qui est built-in qui fuck :wink:
Il a des maudite bonne chances que c ca

C quoi le trouble au juste

Publié : lun. août 29, 2005 6:38 am
par clracing
Il a des maudite bonne chances que c ca

C quoi le trouble au juste[/quote]

Rendu a 5000 rpm le moteur se met a peter dans l'intake.
J'ai changer l'alternateur et ca rien changer.
Quand je débranche le connecteur vert de l'alternateur, tous vas bien et il tire meme un peut plus :lol:

Publié : jeu. sept. 01, 2005 11:18 am
par clracing
Ok. La je suis fucker en *&?*


Quand je débranche le petit connecteur vert de sur mon alternateur, mon char arrete de bucker 8O

Je me suis fait dire qui avait un generateur aussi sur les subi 8O 8O

Je crois que le gars etait sur la coke mais y a ti qqn qui pourait m"aider avec mon petit trouble svp :?

Publié : jeu. sept. 01, 2005 5:53 pm
par m302ho
ca ressemble plus a un trouble de fillage :?

Publié : mer. sept. 14, 2005 10:46 am
par BenOBS
Pour ce qui est du fonctionnement électrique.

Teste le, tu as seulement besoin d'un multimètre... Test le voltage, ta batterie doit etre dans les environs de 12-13v quand le moteur ne roule pas. En marche, ca devrait monter au alentour de 13 et 15v (15v commence à être pomal haut...). Ne verifie pas juste au idle, monte le rpm en testant, car la plupart des alternateurs ne charge pas a leur maximum en bas de 1500 tours...

Pour le fonctionnement de l'alternateur... Il tourne toujours, cependant, il y a une tite pièce dans l'alternateur (la diode je crois) qui empèche de trop charger ta batterie...

P-e aussi vérifier tous les grounds sur ton moteur...

Publié : mer. sept. 14, 2005 10:49 am
par BenOBS
me suis fait dire qui avait un generateur aussi sur les subi
Pour moi il était plus sur le LSD!!

Le générateur c'est l'alternateur.... :wink:

Publié : mer. sept. 14, 2005 3:43 pm
par clracing
merci de l'info, j'ai testé mon systeme et tout est ok.13.8v a 1500rpm

tous mes grond on été nettoyer et yé pas mieu. la chu fucker en "/$%?&

Publié : jeu. sept. 15, 2005 3:16 pm
par BenOBS
Et si tu monte ca a 5000rpm, ton voltage monte pas plus haut ?...

Sinon, chu aussi fucké que toi... Pk un votage de 13.8 fait bucker ta subi et à 12v ca le fait pas :?

Ton ordi qui fuck? 8O