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Ai-je un gros problème??

Publié : ven. août 05, 2005 3:11 pm
par MOH
Bon voila la situation.
Ce matin, je pars mon char (RS 2005) et la problème: les 2-3 premières secondes ça claquait beaucoup et il a laché une gross poff bleue.. :?

Mon char n'a que 25k km et des poussières et c'est la première fois que ça fait quelque chose du genre. Et je ne suis pas très dur avec lui, on peut pas dire que ma façon de conduire peut l'avoir brisé je crois..

Donc dois-je m'inquiéter beaucoup? Qu'est-ce que ça peut être comme problème??

Publié : ven. août 05, 2005 3:21 pm
par Snake
apres ca a fait quoi ???

stallé, il roule comme une bille, rotte en pu finir...

Publié : ven. août 05, 2005 3:31 pm
par MountainBiker
C'est un 2005 avec 25K KM...
Retourne au concessionnaire pour faire vérifier. C'est à ça que sa sert une guarantie! :lol:

Publié : sam. août 06, 2005 12:08 am
par MOH
après il a roulé normalement, comme si rien n'était arrivé!!

Et je vais aller chez le dealer leur en parler mais si ca le fait pas devant eux, pas sur qu'ils vont faire quoi que ce soit!!!

j'ai eu deux volks qui fesaient pareils, l'huile redescendait dans le moteur et ca claquait le temps que la pression d'huile se crée. Mais la mon moteur n'a pas 200k!! et avec un moteur a plat en plus :?: :?:

Et pour la poff bleue, il a brulé de l'huile c'est clair, mais comment a-t-il pu en bruler autant ( c'était pas mal bleu en arrière, assez pour que ça attire mon attention dans le miroir!! ) alors qu'il n'en a jamais pris jusqu'à maintenant :?: :?:

Personne à qui c'est déjà arrivé??

Publié : sam. août 06, 2005 8:52 am
par Dragon
ton huile est ben full?

Publié : ven. août 19, 2005 1:58 pm
par Alpocalypse
Mon TS 2003 a commencé à faire pareil a 25,000km.

Il claquait la premiere minute qu'il roulait et se replacait.

A 30,000km, y'avait un claquage permanent qui s'entendait vers 2000-2500 rpm

Mais je l'ai tellement battu ce char là


Bref j'ai eu ce que je méritais

Publié : ven. août 19, 2005 3:07 pm
par Robert_RS2000
Alpocalypse a écrit :Mon TS 2003 a commencé à faire pareil a 25,000km.

Il claquait la premiere minute qu'il roulait et se replacait.

A 30,000km, y'avait un claquage permanent qui s'entendait vers 2000-2500 rpm

Mais je l'ai tellement battu ce char là


Bref j'ai eu ce que je méritais
pour le claquage jai passer a travers du manuel de mon auto... javais rien a faire entre 2 call a job.... pis jai vue une place stais marquer en d'autre mots que stais normal que sa claque surtout quand tu monte une tite cote en char