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Block and head spec STI

Publié : mar. juil. 26, 2005 8:49 pm
par Faf
Salut... jaurais besoin des spec des block ej20 serie ej20 G, K ect....
avec les tetes... cest pour verifier la compatibilité des block..... je me monte un moteur close deck.....
a+
Faf

Re: Block and head spec STI

Publié : mar. juil. 26, 2005 9:41 pm
par Banzai of Saigon
Faf a écrit :... je me monte un moteur close deck.....
a+
Faf
Encore des projets eh Faf? ;)

Re: Block and head spec STI

Publié : mer. juil. 27, 2005 12:13 am
par Faf
Banzai of Saigon a écrit :
Faf a écrit :... je me monte un moteur close deck.....
a+
Faf
Encore des projets eh Faf? ;)
oui et non.....hihihi

Publié : mer. juil. 27, 2005 1:22 am
par FREDO
Je viens de commencer a chercher ds mais vieux Email voici ce que j'ai trouver

Head Volume : 49cc (1996 EJ20G DOHC heads)
Stock Piston volume at TDP : -28cc (inverted dome)


Ma chercher encore demains
:wink:

Publié : mer. juil. 27, 2005 1:51 am
par morgie
si tu veux un closed deck, cherche dans le ej22G ... tant qu'a y etre ! :) tu le regretteras pas ! :)

pour les specs, je t'ai shooté via mail. sinon pour ceux que ca pourrait interesser, 2 ti liens cool :

http://wac.addr.com/auto/obs/turbo/ejcalcs.html
http://www.nebbs.com/legacy/change_of_ej20_engine.htm

Publié : mer. juil. 27, 2005 4:46 pm
par mudbug
petite question que ça fait longtemps que je me pose :lol:

selon le deuxième lien de morgie, le ej20h a 9 de taux de compression, ils ont commencé à 8.5 et ensuite 9 et ont évolué vers 8

est-ce qu'un taux de compression haut est préférable à avoir un petit turbo pour contrer le lag ou le sentiment que le char tire pas à bas rpm??

est-ce qu'un haut taux de compression pénalise plus le top end qu'un petit turbo qui s'essouflerait??

merci de répondre à mes questions 8)