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qqun a déja chercher/trouvé comment on regle un P1420?
Publié : sam. juil. 16, 2005 4:04 pm
par FAST'N'FURIOUS
un P1420: Fuel tank pressure valve, cé ou pis cé quoi exactement???
merci

Publié : sam. juil. 16, 2005 4:18 pm
par ChallengeR

j'ai un cell parielle comme le tien!!!!

jpense ca vien avec le swap...faudrais dmander a Lachute ou des swappeu genre steph Faf etc...la gagne de gogoboys la!!

Publié : sam. juil. 16, 2005 6:57 pm
par Cabot
Mon guess c'est que vous avez des ecu wrx 2003 ou + dans vos gc8, pis que l'ecu s'attend à avoir un input d'un nouveau sensor dans la tank à gaz que Subaru ont ajouté en 2003. Donc faudrait juste le faire inactiver par Ecutek. Suis-je correct?
Publié : sam. juil. 16, 2005 8:04 pm
par ChallengeR
Dsl Houston...mon WRX est un 2002!!!

Publié : sam. juil. 16, 2005 10:04 pm
par Menoche
les wrx on un sensor dans la tank que vous avez pas sur un GC8

faut soit le remplacer dans la couette par une resistance dont je ne me souviens plus de la grosseur ou mettre un sensor

Publié : dim. juil. 17, 2005 1:00 am
par FAST'N'FURIOUS
Cabot a écrit :Mon guess c'est que vous avez des ecu wrx 2003 ou + dans vos gc8, pis que l'ecu s'attend à avoir un input d'un nouveau sensor dans la tank à gaz que Subaru ont ajouté en 2003. Donc faudrait juste le faire inactiver par Ecutek. Suis-je correct?
2002 ici aussi
Et il est apparue vers la fin de l'hiver, donc roulé 1 ans sans l'avoir

Publié : dim. juil. 17, 2005 3:30 am
par ChallengeR
mias je pense a ca,...et je sais meme pas si je lai le code...je sais que jai un check c tout....comment tu fait pour voir tes codes Fast??? ta eter cher le dealer ou ay un truc que jconnais pas??
Publié : dim. juil. 17, 2005 9:00 am
par FAST'N'FURIOUS
ChallengeR a écrit :mias je pense a ca,...et je sais meme pas si je lai le code...je sais que jai un check c tout....comment tu fait pour voir tes codes Fast??? ta eter cher le dealer ou ay un truc que jconnais pas??
J'ai mon OBD2 reader personel

Publié : dim. juil. 17, 2005 9:01 am
par loga
ChallengeR a écrit :mias je pense a ca,...et je sais meme pas si je lai le code...je sais que jai un check c tout....comment tu fait pour voir tes codes Fast??? ta eter cher le dealer ou ay un truc que jconnais pas??
Ca s'appelle un lecteur ob 11 pis y'en a une couple dans la gang qui en ont....

Publié : dim. juil. 17, 2005 11:21 am
par ChallengeR
Simonac....jsavais que ca prennais ca pour lire les codes...mais jpensais vousa viez un autre truc....yen a qui on dlargent!!!

a moin que jme trompe et que ce soit pas celui a 250$
Publié : lun. juil. 18, 2005 9:35 am
par slafranc
Vives les moteurs JDM !!!!!
Ils n'ont pas les sensors de la tank a gas (pressure, temperature)
Publié : lun. juil. 18, 2005 2:37 pm
par Dragon
slafranc a écrit :Vives les moteurs JDM !!!!!
Ils n'ont pas les sensors de la tank a gas (pressure, temperature)
Je déplugge une bougie pis j'ai meme pas de check engine

Publié : lun. juil. 18, 2005 2:49 pm
par Spaceman
Dragon a écrit :slafranc a écrit :Vives les moteurs JDM !!!!!
Ils n'ont pas les sensors de la tank a gas (pressure, temperature)
Je déplugge une bougie pis j'ai meme pas de check engine

dans le meme ordre d'idée, vous trouvez pas ça stupide, ou au moins illogique, que j'ai des CEL pour des trucs qui changent absolument rien sur la performance ou la fiabilité de l'auto, mais si mon alternateur donne 17 (oui oui 17) volts à mon circuit tout d'un coup, rien d'autre que le témoin d'ABS allume...
il me semblerait qu'on aurait un avertissement quand ton char est en train de frire ???