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CAI OU SAI
Publié : mar. juil. 12, 2005 8:47 pm
par Guidou
Sur un wrx, escequ'un short air intake serai a déconseiller.
Justin
Publié : mar. juil. 12, 2005 10:11 pm
par Bacon
oui, le maf aime pas ça pantoute.
Publié : ven. juil. 15, 2005 12:51 am
par HornetSting
comment qu'il va réagir le MAF?? Ou comment le moteur va réagir??
Publié : ven. juil. 15, 2005 11:50 am
par Swatch
Mathieu936 a écrit :comment qu'il va réagir le MAF?? Ou comment le moteur va réagir??
Le flow est inconstant, donc des erreurs de lecture de la part du MAF.
L'intake stock sur un WRX est bon pour 300 hp facile. Avec le filtre OEM.
Publié : ven. juil. 15, 2005 12:13 pm
par Menoche
A part pour faire du bruit, pourquoi tu veux un CAI?
si tu veux de l'air frais, c pas en mettand un champignon sous le hood que ca va t'aider

soit tu vas chercher direct dand l'aile avec le filtre stock en enlevant le silencer soit tu vas le chercher par dessus le hood.....
Publié : ven. juil. 15, 2005 1:13 pm
par Mister_Wagon
Menoche a écrit :A part pour faire du bruit, pourquoi tu veux un CAI?
.....
Mais il est tellement beau le bruit du cold air surtout quand il fait froid !

Publié : ven. juil. 15, 2005 4:24 pm
par Guidou
Sur mon wrx sedan javais un cai injen. Et oui jaimais le bruit. Je veut ravoir le meme bruit sur mon wagon. Par contre, je peut m'en fabriqué un la ou je travaille. ( dittent pas que s'est de la baboche, ont fabrique des systeme de piping pour frount mount dans des char turbo qui dévelope + que 400hp la ou je travaille)
Si un short fai la meme job s'en rien bousiller, je vais me fabriquer un short. En plus s,est plus facile pour le nettoyage. si non sa vas etre un jusque dans l'aile.
Voila ma question et mes idé.
Justin