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Ma 3 peter pics inside

Publié : dim. juil. 10, 2005 2:58 pm
par FREDO
Voila kk photo de ma 3 qui a peter a un Solo2 de St-Croix . Ces une tranny STIver2 qui a été réébuilter il ya 4 ans

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Une belle jobs :oops:

Publié : dim. juil. 10, 2005 5:06 pm
par anicouni
Join the club ! nous c'est la 3 ième cette année! :x

Publié : dim. juil. 10, 2005 9:50 pm
par FREDO
anicouni a écrit :Join the club ! nous c'est la 3 ième cette année! :x
Sa fait vraiment chier , surtout que je suis presque stock :lol: .
Mais remarque je suis rendue rapide pour descendre une transmission du trou , j'ai faite ca en 2h00 sortie et ouverte pour voir les bobo.

Je me magasine une Dogbox 6 vitesse , sa devrais tuffé un peu plus longtemps :lol:

Publié : dim. juil. 10, 2005 10:02 pm
par FREDO
En passant Kk un a une idée pour changer juste cet gear la 3 et 4 pour kk chose de plus solide . Il semblerais que la gear 3 chie asser souvent 8O

Publié : dim. juil. 10, 2005 10:26 pm
par ChallengeR
:lol: c tjrs elle qui chie...c la symphonie du char turbo...qunad tu shift la 3 stune fuser....et tout s'en fait ressentir....meme les gear dans tranny!!! :lol: 6 speed all the way mon homme....ca lair qui son tuff pi en plus ta emme pu de reculon c une autre vitesse d'avant 8O :lol: :lol:

Publié : dim. juil. 10, 2005 10:28 pm
par Kolia
Sapristis !

C'est vraiment la gear qui a morflée et pas le synchro ! 8O 8O 8O

Drop clutch avec le mauvais régime ?

Publié : dim. juil. 10, 2005 10:34 pm
par Goudje
OUCH :?
Ca donne mal au coeur voir ca :oops:

Publié : dim. juil. 10, 2005 10:42 pm
par Kolia
Je viens de lire ton topic de ta place a St-Fé.

Fait vérifier l'alignement et l'était des bearing des shafts de la tranny. J'ai un copain qui mangeais des gear comme ça, a répétition. Après 3 tranny, on a découvert qu'un des bearing avait du loose un peu. Avec le couple (on parle d'un VW 1.8T qui boost a 21 psi, 340 WHP) les deux shaft s'écartaient et alors les gears ne se touchaient plus que du bout des dents... Tout arrachait... :roll:

Publié : lun. juil. 11, 2005 7:05 am
par morgie
Kolia : c'est une faiblesse des tranny de WRX, avec un peu de sauce les 3ieme revolle..

j'ai explosé ma 3ieme vla 2 semaine.. aucun drop clutch rien, j'étais en simple acceleration sur le boulevard pis paf..


Fredo : Le site que je te parlais..
http://www.xcceleration.com/engine-pack ... pfitz.html

mais c pas gratis.. 8O

Subaru WRX 3rd & 4th

str-cut (syncro)

$2,299
1.32 / 0.95
NO
Direct fit - no mods needed

Publié : lun. juil. 11, 2005 8:20 am
par Dragon
2300 (u$?) juste pour une gear! 8O

Publié : lun. juil. 11, 2005 8:34 am
par Snake
pour 2 ;-)

pis la ca prends la 1 et 2 avec ca !

Publié : lun. juil. 11, 2005 9:07 am
par steph z-24
ce qui se passe en fait kolia c'est u peut comme tu decris mais a cause d'un mauvais design!

le casing flex et les shaft aussi alors l'engrainement est pas ideal et ca travaille en bout de dent!

fredo tu peut essayer avec des gear de sti RA qui sont un peut plus large. si non et bien un gear set kaaz mais la c cher en maudit

Pour la 6 vitesse c'est vrais qu'elle est beaucoupl plus solide car le design est tres different, elle pese environd 75- 100 lbs de plus que une 5 vitesse mais elle est aussi tres cher

Publié : lun. juil. 11, 2005 9:18 am
par Zack
J'ai déjà vu ça quelque pars :roll: Allez! Un autre 5000$ de plus que ce p'tit char là! Ça fait longtemps qu'on ne compte plus! :lol:

Publié : lun. juil. 11, 2005 6:31 pm
par FREDO
steph z-24 a écrit :ce qui se passe en fait kolia c'est u peut comme tu decris mais a cause d'un mauvais design!

le casing flex et les shaft aussi alors l'engrainement est pas ideal et ca travaille en bout de dent!

fredo tu peut essayer avec des gear de sti RA qui sont un peut plus large. si non et bien un gear set kaaz mais la c cher en maudit

Pour la 6 vitesse c'est vrais qu'elle est beaucoupl plus solide car le design est tres different, elle pese environd 75- 100 lbs de plus que une 5 vitesse mais elle est aussi tres cher
Si je fais juste comparer avec le cash , le set de gears Kaaz serais le moins chere avec ces 4000$ , une STI 6 vitesse sans DccD avec le diff arr et le shaft sa reviens ds les 5000-7000$ , une STI RA 2000-3000$ plugs-and-play mais va t-elle tuffé :roll: . Je suis en gros questionnement pour mon tracteur , surtout que je prevois encore plus de hp avec des tetes retravailler :twisted: . Huuuummmmmm!

En attendant la gears 3-4 STIver2 coute presque 500$ plus les autre gugusse je frise le 700$ . Donc pour 700$ j'ai quoi comme tranny :?:
RIEN! Donc j'ai pas vraiment le choi , on la remonte 8O

Publié : lun. juil. 11, 2005 6:34 pm
par FREDO
Kkun a une autre idée :?:


En passant , ma voiture est vierge elle a aucun sticker , en échange d'une belle tranny je peu mettre les collant que vous voulez dessus :lol:

Une petit plugs en passant