Page 1 sur 1

Poulie de crank qui se démolie

Publié : sam. juil. 02, 2005 2:21 pm
par nPT
Hier soir je demarre ma voiture et merde pu d'alternateur et plus de sterring. J'ouvre mon hood pour voir le probleme. J'avais perdu une courroie. Je me suis dis merde elle a cassé..... Mais je le retrouve en super état derriere moi 8O . Bref aujourdhui je regarde a la clarté sous le hood et et gossant sur la poulie du crank, je m'apercois qu'elle est molle. Le coeur reste en place et j'ai pu enlever le contour. Est-ce un probleme fréquent? Car je trouve ca un peu bizarre...

Si il y a des gens qui peuvent m'informer sur les cause de ce bris.

Merci
Matthieu

Publié : sam. juil. 02, 2005 3:07 pm
par André
assez bizzare...

ça peut tu etre une tension excessive sur la courroie,
qui a fait forcer la poulie et "fatigué" le métal ???

Profite-en pour en mettre une en alu...

Publié : sam. juil. 02, 2005 3:08 pm
par André
j'oubliais Npt : tuque de Falardeau à vendre !!!

Publié : sam. juil. 02, 2005 4:12 pm
par Mister_Wagon
J'en ai une Unorthodox racing à vendre si tu veux ! :wink:

Publié : sam. juil. 02, 2005 4:28 pm
par ChallengeR
J'ai une stock de 2.5 a vendre....fitte sur tout les model...elle a 10 000KM...si ca tinteresse PM moi :wink:

Publié : sam. juil. 02, 2005 5:21 pm
par chuck
ca ce peut car l'extérieur de la poulie est monté sur une bande de caoutchou pour un meilleur confort. le caoutchou a du se déconposer pour une raison X ce qui fait que tu as maintenant une poulie OEM en 2 morceaux!..

ya surment 75 membre du club qui en ont une poulie OEM en stock.. moi j'en ai 2 :wink: