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pedale de clutch bizare

Publié : lun. juin 20, 2005 7:31 pm
par jonny_cash
bonjour j ai comme un drole de probleme ses que j'ai un wrx pis la clutch est a coté dans le fond a pogne juste au fond le point de friction est pratiquement
dans le fond la clutch est pas mal lousse aye bizarre

merci

de vos commentaires 8O

Publié : lun. juin 20, 2005 8:37 pm
par steph z-24
ton systeme est mal bleeder c clair!

Publié : lun. juin 20, 2005 11:31 pm
par Menoche
essaye d'ouvrir le reservoir d'huile juste pour voir, ca m'est arrivé 2 fois de voir des RS avec une succion tellement forte dans le réservoir que la clutch restait collée. Ptete ca.. sinon, comme Steph-z24 le dit, bleed ta clutch ;)

Publié : mar. juin 28, 2005 9:51 pm
par Goudje
Me semble que Nokian avais eu ce même problèmes bizarre lui aussi a un moment donnée, et il n'avait que ouvert le couvercle pis la refermer et ca l'avais aider. Une semaine après moi aussi ca l'avait faite. Je savais donc quoi faire. Si je me rappel bien ça avais marcher aussi ... (j'pu sûr de mon affaire :oops: )

Publié : jeu. déc. 08, 2005 5:55 pm
par JM2
Goudje a écrit :Me semble que Nokian avais eu ce même problèmes bizarre lui aussi a un moment donnée, et il n'avait que ouvert le couvercle pis la refermer et ca l'avais aider. Une semaine après moi aussi ca l'avait faite. Je savais donc quoi faire. Si je me rappel bien ça avais marcher aussi ... (j'pu sûr de mon affaire :oops: )
C'est peut-être une question niaiseuse messieurs, mais de quel couvercle est-ce que vous parlez :?: J'ai le même problème avec une Legacy 2002 sur laquelle Subaru a déjà remplacé deux (2) :evil: clutchs et j'aimerais moi aussi régler le problème :( .

Publié : jeu. déc. 08, 2005 10:20 pm
par Goudje
Hum .... faudrais j'prenne une foto ... j'suis pas sûr de bien le décrire ...
C'est un ti réservoir avec du fluide à clutch près du "firewall" (mur entre le moteur et l'intérieure de l'auto)
Y'est près du master cylinder de clutch ...
Me semble que la capot y'é jaune ...
Scuse moi yé tard et j'ai de la misère à me l'imaginer yé ou encore !

Publié : mar. janv. 03, 2006 11:27 pm
par JM2
Goudje a écrit :Hum .... faudrais j'prenne une foto ... j'suis pas sûr de bien le décrire ...
C'est un ti réservoir avec du fluide à clutch près du "firewall" (mur entre le moteur et l'intérieure de l'auto)
Y'est près du master cylinder de clutch ...
Me semble que la capot y'é jaune ...
Scuse moi yé tard et j'ai de la misère à me l'imaginer yé ou encore !
:idea: Je pense savoir où est le réservoir, mais faut-il rajouter quelque chose dans le réservoir s'il est à moitié vide :?: Ça se peux-tu que ça se soit vidé et que ça nécessite un remplissage et un "bleedage" :?: Comme vous voyez :oops: je ne suis pas très connaissant, voir GREEN, en mécanique de Subby mais je veux bien apprendre si on m'indique comment faire :mrgreen:

Publié : mer. janv. 04, 2006 1:00 am
par RainMan
le liquide c'Est du liquide a brake DOT-3 (d'habitude) vérifie sur le couvercle il va etre indiquer dessus ! (si c'Est un tag espere qui est pas parti avec le temps)

si jamais il en manque .. fait pas juste en remetre ! essaye de trouver par ou le liquide est sorti .. car une fuite n'est pas normal... c'est moin pire que sur le system de brake ! mais quand meme chauffer pas de clutch c'est chiant !

Rain

Publié : mer. janv. 04, 2006 2:24 am
par JM2
RainMan a écrit :le liquide c'Est du liquide a brake DOT-3 (d'habitude) vérifie sur le couvercle il va etre indiquer dessus ! (si c'Est un tag espere qui est pas parti avec le temps)

si jamais il en manque .. fait pas juste en remetre ! essaye de trouver par ou le liquide est sorti .. car une fuite n'est pas normal... c'est moin pire que sur le system de brake ! mais quand meme chauffer pas de clutch c'est chiant !

Rain
Si je comprends bien RainMan, j'ai juste à en remettre sans avoir à "bleeder" quoique ce soit :?: Chu' vite, mais faut m'expliquer longtemps :mrgreen:

Publié : mer. janv. 04, 2006 3:02 pm
par RainMan
humm ca depend si ta de l'Air dans le system !

l'Air va toujrous aller a la parti la plus haute du system .. (donc le reservoir)

donc avec l'utilisation ca peux finir par se bleeder ... mais c'est pas efficace !
anyway tu es toujours mieux de vidanger le reste ca fait pas de tord ! Mais ce que je voulais dire .. c'est que l'huile a disparait pas ! donc si il y en a pus dans le reservoir .. ou elle est allé ? et si tu a une fuite .. remetre du liquide arengeras pas le probleme !

Rain

Publié : jeu. janv. 05, 2006 1:47 am
par JM2
RainMan a écrit :humm ca depend si ta de l'Air dans le system !

l'Air va toujrous aller a la parti la plus haute du system .. (donc le reservoir)

donc avec l'utilisation ca peux finir par se bleeder ... mais c'est pas efficace !
anyway tu es toujours mieux de vidanger le reste ca fait pas de tord ! Mais ce que je voulais dire .. c'est que l'huile a disparait pas ! donc si il y en a pus dans le reservoir .. ou elle est allé ? et si tu a une fuite .. remetre du liquide arengeras pas le probleme !

Rain
Merci encore RainMan :!: Je check tout ça demain :D

Publié : sam. janv. 07, 2006 5:57 pm
par dunlop
Wtché vos hoses de clutch, ca fait 2-3 que je vois avec un leek a la bolt. Assurez-vous que le trou de la bolt est vis à vis la hose et que c'est assez serré. Bolt 26544. :wink:

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Publié : sam. janv. 07, 2006 7:53 pm
par RainMan
Humm j'en vexu une ose de meme ! ;)

Publié : sam. janv. 07, 2006 10:37 pm
par JM2
dunlop a écrit :Wtché vos hoses de clutch, ca fait 2-3 que je vois avec un leek a la bolt. Assurez-vous que le trou de la bolt est vis à vis la hose et que c'est assez serré. Bolt 26544. :wink:

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:arrow: Merci dunlup :!: J'vais vérifier ça de proche :|

Publié : dim. janv. 08, 2006 9:04 am
par Swatch
RainMan a écrit :Humm j'en vexu une ose de meme ! ;)
Envois un PM à Steph z24 :idea: