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Quesiton pour exhaust STi

Publié : dim. juin 12, 2005 4:21 pm
par PsychO
Bon........un downpipe JDM, j'veut faire ''fitter'' un exhaust 3''.....j'ai quelques questions :

#1 - Est ce que ça prends un ''adapteur'' pour passer du 2½'' au 3'' ou si c'est juste le 3'' qui embarques sur le 2½'' ??

#2 - Juste une canisse STi.....y'a moyen de faire le reste de la canalisation custom??

#3 - È quelle endroit j'peut me procurer un exhaust STi (ou Prodrive) pour mettre sur ma charette?

J'ai essayé le NASIOC = pas de réponse
J'ai essayé le ScoobyNet = trop loin, trop de frais de transport
Je regardes pour un ''brand-new'' = 8O crisse que c'est dispendieux

Des solutions??

Publié : dim. juin 12, 2005 7:45 pm
par Minotaure
Je pense que Helix fait un downpipe JDM... Si t'es intéressé.. je peux me renseigner un peu plus en détail :wink:

/Mino

Publié : dim. juin 12, 2005 7:48 pm
par gizmo666
Minotaure a écrit :Je pense que Helix fait un downpipe JDM... Si t'es intéressé.. je peux me renseigner un peu plus en détail :wink:

/Mino
je crois que sa question est + comment fitter un downpipe jdm (qu'il a deja) avec une ligne quelconque :idea:

Publié : dim. juin 12, 2005 7:49 pm
par KILLARMY
fait attention psycho parce que le downpipe jdm est environ 3" plus court que le downpipe usdm fack tant qua moi t'es presque mieux de te pogner un turboback complet sinon va falloir tu fasse du fittage ou bin jai deja vu a une place un catback qui etait fait pour fitter sur un downpipe JDM (www.gruppe-s.com) mais yé cher pis tant qua moi trop petit :P

Publié : dim. juin 12, 2005 8:57 pm
par steph z-24
MArtin le best c de ralonger le dowmpipe jdm pour qu'il fit sur n'importe quel midpipe de longueur nord americaine

si tu as un V7 donc un Vf-30 ou 34 n'importe que downpipe de type nord americain ou wrx vont faire

pour le V8 c'est generalement pas mal plus couteux que et plus rare. Apparement que lachute en ont fait un ou vont en faire un!

mais comme tu est un gars qui aime ca d'origine et pas de trouble, garde donc ton downpipe oem et fait juste le ralonger et mettre une flange pour etre compatible sur un reste de ligne 3'' ca vas tirer bin en masse!

Publié : dim. juin 12, 2005 9:02 pm
par Ziglabeu
C'est exactement sa que jai, et jai fait fitter sa sur le catback stock ( 2.5'' ) mais il faudrait un beigne pour éviter toute les fuites d'exhaust... jen ai des petites...

En plus elle a un bung pour un A/F wideband a la sortie du turbo...

www.godspeed.com

Publié : dim. juin 12, 2005 9:32 pm
par PsychO
steph z-24 a écrit :MArtin le best c de ralonger le dowmpipe jdm pour qu'il fit sur n'importe quel midpipe de longueur nord americaine

si tu as un V7 donc un Vf-30 ou 34 n'importe que downpipe de type nord americain ou wrx vont faire

pour le V8 c'est generalement pas mal plus couteux que et plus rare. Apparement que lachute en ont fait un ou vont en faire un!

mais comme tu est un gars qui aime ca d'origine et pas de trouble, garde donc ton downpipe oem et fait juste le ralonger et mettre une flange pour etre compatible sur un reste de ligne 3'' ca vas tirer bin en masse!
C'est pas mal à ça que j'voulais en venir.

Donc, une mécanique v7 AVEC le down-pipe inclus, j'devrais le faire allonger et mettre une flange??

J'peut pas conserver le down-pipe JDM d'origine.......et fiare fitter une canalisation custom jusqu'au silencieux??

Publié : dim. juin 12, 2005 10:16 pm
par steph z-24
bin si tu veut garder le dowpipe jdm et te faire faire un mid pipe custom libre a toi ca peut se faire aussi! je trouve ca juste moi pratique que de modifier le DP car ensuite n'importe quel catback pour wrx vas fitter!

Publié : lun. juin 13, 2005 10:20 pm
par PsychO
steph z-24 a écrit :bin si tu veut garder le dowpipe jdm et te faire faire un mid pipe custom libre a toi ca peut se faire aussi! je trouve ca juste moi pratique que de modifier le DP car ensuite n'importe quel catback pour wrx vas fitter!
Cool. À quel endroit, ou QUI fias ce genre de travail?? :oops:

Publié : lun. juin 13, 2005 10:26 pm
par steph z-24
Vas voir Yannick chez lachute performance!

je sait pas combien ca vas te couter mais une chose est sure la job vas etre top notch!