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Mon Char Scille..kkun aurais une idée!
Publié : lun. mai 16, 2005 8:42 am
par Nokian
Mon char scille plus j'accelere plus ca scille...
si je roule en 5ieme pis je pese sur la clutch..ca arrete..si je tiens la clutch enfoncé pis je monte le rpm a 3000 ca scille pas...aussitot je declutch ca ce remet a scillé...
c avec la vitesse pas le rpm.
kkun a une idée...
ma m'acheter une echo la!
Publié : lun. mai 16, 2005 8:56 am
par Guité
alternateur peut-être???

Publié : lun. mai 16, 2005 8:57 am
par Nokian
il scillerais quand je met le rpm a 3000 non?
Publié : lun. mai 16, 2005 9:03 am
par Mathieu - CGN
bearing de clutch ?
Publié : lun. mai 16, 2005 9:05 am
par Zaskar
Différentiel?
Publié : lun. mai 16, 2005 9:08 am
par Bacon
1 des diff ou quelque chose dans la tranny, même symptômes que mon RS avais avant de chier.
clutch...
Publié : lun. mai 16, 2005 10:40 am
par manu
Moi, je dis
si on parle d'un sifflement (genre bruit de fan) qui vient de deriere le dash a gauche...proportionel au torque que tu demande...
quand y m'ont changé la clutch ca sifflait plus.
A 60 000 km (garantie)
Et là, a 90 000 km, me semble que ca revient.... j'aime pas ...
TS 2002

Publié : lun. mai 16, 2005 11:23 am
par Snake
Catalyseur bouché ???
s'il t'en reste

Publié : lun. mai 16, 2005 11:39 am
par Martin
supercharger ?

Publié : lun. mai 16, 2005 2:01 pm
par buckman
moi tout meme probleme
ma solution?
ferme le radio

oui j'ai dit ferme. pour une raison X
ya un sifflement dans le radio depuis que j'ai installé un de RS a place de mon outback (avec CD

)
Publié : lun. mai 16, 2005 2:03 pm
par Mathieu - CGN
jai une tranny et un diff pour toi !
si tu veut essayer ca

Publié : lun. mai 16, 2005 2:36 pm
par zibu
peut-etre la skid plate en arriere si t`en a une?
Publié : lun. mai 16, 2005 4:47 pm
par Swano
Je vote pour la tranny.
Ne traîne pas... plus tu attends, plus il y aura de pièces à changer. Si ça commence, il n'y aura que le bearing de queue à changer.
Phil =)
Publié : lun. mai 16, 2005 5:31 pm
par morgie
moi j'dis c le toit ouvrant

Publié : lun. mai 16, 2005 5:57 pm
par Goudje
Pèse sur ton shifter de côté quand il est embrayer. Si le bruit s'accentue c'est certain que ça vient de la tranny ... c'est ce que j'ai sur la mienne. Conclusion : Au lieu de changer les bearings, ring and pignons, j'upgrade pour une tranny v6
J'espère pour toi que tu es encore en bas de 100000km pour avoir le droit à ta garantie
Donne moi rendez-vous pour que j'entende ça ! M'as te le dire toute suite !