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J'ai eu des frisson

Publié : mer. mai 08, 2002 12:36 pm
par e|_NiNo
J'ai été cher un vendeux de fleur a Rimouski en fin de semaine , puis yavais une belle WRX beu rally, le proprio un M dans la 50 aine.

quand ya démarré sont bolide... Mon dieu le son jouissif!
je veut un son comme ca....
voici son exauce:
Image
BTM


moyen d'avoir ste son la a moin de 1500$? :?

Publié : mer. mai 08, 2002 6:00 pm
par Wizdom
Ouin mais la... y'a une WRX... ca va etre dur d'aller chercher le meme son avec ta RS... non ?

Publié : mer. mai 08, 2002 6:15 pm
par e|_NiNo
POurquois sa serais dure?
explique moi ca...stun 2.0l j'ai un 2.5l
ya un moteur a plat j'ai ca...
yétait au idle donc le turbo rentre pas en ligne de compte

ya des pro qui peuvent déblatérer?

Publié : mer. mai 08, 2002 6:25 pm
par Wizdom
Quoi chu pas un pro ? ;) hehehe je te niaise... :)

Publié : mer. mai 08, 2002 8:02 pm
par hdfast
Aye j'vais en vendre des fleurs moi aussi...c dont bien payant pour avoir une wrx?? imaginez le tas de gars qui étaient ds marde pour que le vendeur soit capable de se payer une wrx! :D :D ahaha

Publié : mer. mai 08, 2002 8:14 pm
par e|_NiNo
Nanon le gars était client.....
pas vendeux de fleur....

il était cher le vendeux de fleur

mais les vendeux de fleurs font de L,argent asser pour ca aussi

Publié : mer. mai 08, 2002 8:21 pm
par hdfast
oups j'avais mal lu :lol:

Publié : mer. mai 08, 2002 8:37 pm
par Swatch
Pour le son d'un WRX vs une RS, le problème c'est que le turbo de la WRX coupe 50% du son, donc la ligne peut être plus libre.

Pour avoir un son équivalent au idle avec un 2.5, c'est possible, mais ça risque d'être assez bruyant lorsque tu vas accélérer. :?

L'autre problème, c'est que la qualité ça se paie :( C'est à dire qu'un BPM c'est pas pour rien que ça se vend si chère et qu'un silencieux Vibrant c'est juste 200$. Le BPM est vraiment mieux conçu, et c'est pas un produit universel, il est pour la WRX seulement.

Mais je crois que BPM font un silencieux pour les 2.5 :? Mais ça doit être cher !

Il y a toute une science derrière la conseption d'un système d'échappement.

Publié : jeu. mai 09, 2002 12:10 am
par Sebastien D
T'est tu sérieux Swatch, moi qui pensais m'en gosser un avec du tuyau de "coppe" !!! :lol:

Publié : jeu. mai 09, 2002 1:04 am
par jim
Le cuivre ca coute presque plus cher que du stainless.. mais ca fait un criss de son de malade... Ca prend par exemple quelqu'un qui a des connections en plomberie pour faire de quoi de pas pire...

Un bon point.. ca rouille pas... un mauvais point.. c'est un metal qui n'est pas tres rigide par rapport a l'acier et le stainless.. donc, faut pas l'accrocher..

Jim

Publié : jeu. mai 09, 2002 9:02 am
par Kolia
jim a écrit :... Ca prend par exemple quelqu'un qui a des connections en plomberie pour faire de quoi de pas pire...

Un de mes chum est soudeur.... Un GB de catback en cuivre ? :roll:

Publié : jeu. mai 09, 2002 10:26 am
par Swatch
Ça va être beau des catback avec du vert de gris 8O :lol: