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Pour ceux qui voulais des chiffres.. en voici...

Publié : sam. avr. 16, 2005 2:06 pm
par chuck
je suis aller faire du tuning avec le tuner de lachute ce matin..

10degré celcuis petit vent de fraicheur.. beau gros soleil

on a commencer la journée avec un road dyno de 249hp au roue et 240lbs de torque.

on a terminer avec un 260hp au roue et 252 lbs de torque au roue.

donc on peut faire le calcul avec plus ou moin 30% pour l'obtenir au moteur.

338hp au moteur et 327lbs de torque

le tout sans rien ajouter de mon bon vieux set up..loll

Publié : sam. avr. 16, 2005 2:09 pm
par Snake
8O

cool :D

Publié : sam. avr. 16, 2005 2:15 pm
par fiston4
en plus d'etre beau ton old school, y marche :twisted:

good job :wink:

va falloir j'aille faire un tour a Lachute moi

Publié : sam. avr. 16, 2005 2:17 pm
par WRX
bien violent oui.... :wink:

Chris

Publié : sam. avr. 16, 2005 2:18 pm
par chuck
ah oui.. j'oubliais le plus important..

au début de la journée le turbo poussait 17.3 psi

quand on a eu fini le turbo poussait 16.4 psi :wink:

Publié : dim. avr. 17, 2005 2:02 am
par steph z-24
chuck a écrit :ah oui.. j'oubliais le plus important..

au début de la journée le turbo poussait 17.3 psi

quand on a eu fini le turbo poussait 16.4 psi :wink:
comme je dit depuis tres tres longtemps! la haute pression ca flash mais c pas efficace timming is the key!

Publié : dim. avr. 17, 2005 2:25 am
par Menoche
steph z-24 a écrit :..... timming is the key!

relisez ca....
relisez ca encore et encore ;)
sachez le et appliquez le ;)

le boost c beau oui, mais sans timing ca donne rien ;)

Publié : dim. avr. 17, 2005 11:19 am
par FREDO
Menoche a écrit :
steph z-24 a écrit :..... timming is the key!

relisez ca....
relisez ca encore et encore ;)
sachez le et appliquez le ;)

le boost c beau oui, mais sans timing ca donne rien ;)
Lisez bien les newbie :wink:

Publié : dim. avr. 17, 2005 11:22 am
par morgie
pff c ben plus hot àvoir du gros PSI :)


Bo chiffres Chuck, pas besoin de changer ca sti garde ca ! hehe

Publié : dim. avr. 17, 2005 12:14 pm
par X@V
Intéressant... on peut en savoir plus? :wink:

Publié : dim. avr. 17, 2005 1:42 pm
par FAST'N'FURIOUS
FREDO a écrit :
Menoche a écrit :
steph z-24 a écrit :..... timming is the key!

relisez ca....
relisez ca encore et encore ;)
sachez le et appliquez le ;)

le boost c beau oui, mais sans timing ca donne rien ;)
Lisez bien les newbie :wink:
bon ben m'en va m'acheter des boites de timming!!!!

Publié : dim. avr. 17, 2005 6:29 pm
par Phoenix
Nice ça!

J'ai une question par contre... 30% c'est pas un peu beaucoup comme perte? Un WRX stock c'est 170 aux roues pour 227 au moteur(25% de perte). Ça enlève rien à ta machine c'est juste une question :wink:

Publié : dim. avr. 17, 2005 8:59 pm
par UGCspawn
?road dyno? tu parle d'un GTech?

Publié : dim. avr. 17, 2005 9:34 pm
par Banzai of Saigon
steph z-24 a écrit :
chuck a écrit :ah oui.. j'oubliais le plus important..

au début de la journée le turbo poussait 17.3 psi

quand on a eu fini le turbo poussait 16.4 psi :wink:
comme je dit depuis tres tres longtemps! la haute pression ca flash mais c pas efficace timming is the key!
De plus, c'est pas un setup de ghetto cette voiture la. Il y a eu beaucoup de recherche faite sur ce setup la.

Bravo Chuck!

Publié : dim. avr. 17, 2005 10:47 pm
par Agamemnon
UGCspawn a écrit :?road dyno? tu parle d'un GTech?
Non... Les donnés fournies par l'Ecutek durant les runs de tunning.
C'est vâche qu'en AT ils ne peuvent avoir se data... LOL.