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clutch collé

Publié : lun. avr. 11, 2005 9:57 am
par M@xXx
En fin de semaine ma clutch a jammer ensemble, j'etait plus capable de shiffter en aucune vitesse,elle restait toujours embrayeé, je lui ai pas donner la vie facile

J'ai eteint le moteur,
j'ai embrayer la premieres
j'ai starter et mon char, il avancait, meme la clutch dans le fond, j'ai reussis a repartir et rester sur la premiere en jouant de la clutch pour la faire decoller,essaie la deuxieme,rentre pas, eteint le moteur recommence et ainsi de suite,et ce pendant 15 minute
Elle a enfin fini par decoller et maintenant tout est redevenu normal,
Mettons que j'ai eu la chienne sur le coup, je pensais que c'etait la transmission :?


je me demandais si c'etait possible que ca puissent se souder pour toujours et en quelle materiel est-ce fait les oem:?:

Aurait t'elle des dommages quelqu'onque qui pourrait venir prochainement a cause de cette histoire, :?:

evantuellement je vais surment devoir faire un up-grade, je me demandait qu'est-ce qui est le mieu :?:

merci

Publié : lun. avr. 11, 2005 10:12 am
par Snake
ca pourrait pas juste être ton cable qui serait encrassé ? :idea:

Publié : lun. avr. 11, 2005 10:28 am
par Zack
Snake a écrit :ca pourrait pas juste être ton cable qui serait encrassé ? :idea:
Un câble sur une WRX03??

Publié : lun. avr. 11, 2005 10:34 am
par Snake
il doit ben avoir un cable kek part la dessus :roll: :lol:

Publié : lun. avr. 11, 2005 10:39 am
par Sebastien D
Manque de l'huile dans le système ? Ta pédale avait tu la même dureté et course de levier qu'a l'habitude ???

Publié : lun. avr. 11, 2005 11:52 am
par M@xXx
l.huile j'ai vraiment pas chequer mais la dureter et la grip est pareil comme avant

Je vais aller voir le niveau d'huile

Publié : lun. avr. 11, 2005 9:31 pm
par tom
Peut-être ton bearing de clutch qui est collé sur le shaft ou un trouble de fourchette ou l'huile (peut-être le cylindre) ?

Publié : lun. avr. 11, 2005 10:05 pm
par Menoche
ouvre le couvercle d`huile a clutch voir si PAR HASARD il n`y aurait pas un vide qui s'y est créé. j'ai déja vu ca dans le passé :-(

Publié : lun. avr. 11, 2005 11:08 pm
par Saucisse
J'ai déjà eu le prob avec mon ancien Accord....de l'air dans le cylindre de clutch...rajouté de l'huile apres avoir bleeder pis ça règle le prob!

Publié : ven. avr. 22, 2005 11:37 am
par tom
pis c etais quoi finalement?(si tu veux...)

Publié : ven. avr. 22, 2005 8:30 pm
par M@xXx
j'ai vraiment pas regarder, pas vraiment le temp c'est temp-ci

mais anyway je vais la laisser aller a bon vent et quand sera le temp de la changer je vous ferai signe pour un up-grade,

Tout est revenu a la normal mais c'est bizzard et mon huile est oki, alors a partir de la, je touche a rien d'autre...

j'avais peut des repercussion de mon aventure, mais bon merci

Re: clutch collé

Publié : lun. févr. 13, 2006 8:57 am
par Rabbit
M@xXx a écrit :En fin de semaine ma clutch a jammer ensemble, j'etait plus capable de shiffter en aucune vitesse,elle restait toujours embrayeé, je lui ai pas donner la vie facile

J'ai eteint le moteur,
j'ai embrayer la premieres
j'ai starter et mon char, il avancait, meme la clutch dans le fond, j'ai reussis a repartir et rester sur la premiere en jouant de la clutch pour la faire decoller,essaie la deuxieme,rentre pas, eteint le moteur recommence et ainsi de suite, et ce pendant 15 minute
Elle a enfin fini par decoller et maintenant tout est redevenu normal,
Mettons que j'ai eu la chienne sur le coup, je pensais que c'etait la transmission :?
Je suis allé pêcher le post un peu loin mais je serais curieux de savoir comment s'est terminée ton histoire d'embrayage presque un an plus tard :?: As-tu dû faire quoique ce soit par la suite :?: Je crois qu'il m'est arrivé exactement la même chose au rallye-cross en fin de semaine.

Après une SS1 un peu rough sur l'embrayage, la voiture est au neutre, incapable d'engager la boîte de vitesse, l'odeur caractéristique d'embrayage se fait sentir mais la pédale elle-même n'est pas plus dure ou molle que d'habitude...

Je me fais tirer dans le parking. Quelques minutes plus tard, je pars sur le démarreur, direction Lachute. J'enfonce machinalement la pédale d'embrayage... et tout fonctionne 8O

J'ai fini la journée en ménageant l'embrayage (utilisé seulement au départ) et en restant en deuxième vitesse pendant les spéciales pour ne pas prendre de risque, mais tout semble fonctionner normalement ce matin...

Publié : lun. févr. 13, 2006 5:51 pm
par M@xXx
Exactement la meme chose que moi,
J'ai jamais eu de trouble après avec cette histoire 8)