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Probleme de frein!!!
Publié : mar. nov. 16, 2004 7:23 pm
par Hugowagen
Mes freins avant ont 38000KM dans le corps, laissez moi vous dire qu'a 120KM/H quand je freine ,le volant bouge beaucoup

Qu'es ce que je fais;
Je fais tourner mes disques
Sont-ils garanties
Je les changes
Et si je dois les changer , quel marque choisir
Merci

Publié : mar. nov. 16, 2004 8:00 pm
par Yogi's wagon
Fait les pas tourner tu va perdre ton argent. Des disques garantie

garantie qui vont te faire payer
À la place achète toi quelques choses de mieux !
Vérifie avec Mister wagon si il peut encore avoir les disques Stoptech slotté. Je peux dire que jusqu'à maintenant je l'ai es brassé pas mal plus que mes OEM et ils sont toujours droit.
Sinon tu peux aller sur Nasioc et trouver le e-mail de Stoptech, je crois que c'est:
tim@stoptech.com
J'ai commandé des pads de là et j'ai eu un très bon services !
Publié : mar. nov. 16, 2004 8:26 pm
par Hawk
Yogi's wagon a écrit :Fait les pas tourner tu va perdre ton argent. Des disques garantie

garantie qui vont te faire payer
moi ils avaient tourné les miens (oem) passé sous garantie

Publié : mar. nov. 16, 2004 8:42 pm
par vtt
moi je les ferais tourner
Publié : mer. nov. 17, 2004 2:11 pm
par Hugowagen
Hawk a écrit :Yogi's wagon a écrit :Fait les pas tourner tu va perdre ton argent. Des disques garantie

garantie qui vont te faire payer
moi ils avaient tourné les miens (oem) passé sous garantie

Combien de KM tu avais pour pouvoir les passer sur la garantie

Publié : mer. nov. 17, 2004 3:09 pm
par SpinIce
Fait un search, kolia avait poster des bons article sur les brakes. Messure la largeur du disque et check avec les specs de compagnie.
Publié : mer. nov. 17, 2004 5:12 pm
par Yogi's wagon
De mon point de vue, je ne crois pas que ça va changer grand chose de les faires tournés.
Car quand tu fais tourner les diques, ils enlévent une mince couche du disque, pour enlever les marques laisser par les pads. Si ton disque est ''warpé'' la mince couche qu'ils enlévent n'est pas égal partout, donc ton disque va travailler tout croche, car la chaleur ne sera accumulée pareil partout.
De plus si tu as été capable de warpé un disque dans son état originale tu vas encore être capable ( et sa risque même d'arriver plus vite ) de le refaire, même s'il est tourné.
De toute façon, de ce que j'ai entendu et ce que j'ai vécu, les disque OEM c'est pas le gros char !
Tu peux peut-être trouver quelques chose de moins cher que les Stoptech, mais pour moi c'est le meilleurs move que j'ai fait à date !
quote="Hawk"]
Yogi's wagon a écrit :Fait les pas tourner tu va perdre ton argent. Des disques garantie

garantie qui vont te faire payer
moi ils avaient tourné les miens (oem) passé sous garantie

[/quote]
Publié : mer. nov. 17, 2004 7:27 pm
par Menoche
Avant de faire quoi que ce soit, faites les donc chauffer bien comme il faut et laisser les refroidir 24h..... ensuite faites les tourner si ca chicotte encore

Publié : mer. nov. 17, 2004 9:39 pm
par Hawk
Hugowagen a écrit :Combien de KM tu avais pour pouvoir les passer sur la garantie

48k km