Page 1 sur 1

question exhaust?

Publié : jeu. oct. 28, 2004 1:23 pm
par tech
Si je change uppipe et downpipe pour aftermarket et que presentement j'ai un cat-back 3po ca vas pas fucker le chien avec le stock mid-pipe qui doit etre surement plus petit en diametre :?: :?:

Publié : jeu. oct. 28, 2004 1:53 pm
par WReX97
T'est aussi mieux de remplacer ton mid-pipe en même temps. Si non, t'est toujours limité par un tuyau de 2".

Publié : jeu. oct. 28, 2004 1:57 pm
par tech
oui mais la pollution :cry:

Publié : jeu. oct. 28, 2004 1:59 pm
par lavotek(eric)
le mid pipe est deja vide donc un deux pouces ou 3 pouces ou est la diff???????????(rapport polution )

si ti est ecolo un peu achete un down pipe avec cataliseur(ex pde) ses le max que tu peu faire ou garde loriginal

Publié : jeu. oct. 28, 2004 2:03 pm
par tech
mais il y a un cat dans le mid pipe

Publié : jeu. oct. 28, 2004 4:25 pm
par Kolia
Me semblais qu'un CatBack voulais dire que la mid-pipe était changée ?

Publié : jeu. oct. 28, 2004 11:32 pm
par tech
Ce diagramme est faux alors :?: Image

Publié : ven. oct. 29, 2004 1:52 am
par Kolia
Ah ben c'est plus clair alors ! :P

Le cat vas peut-être avoir chaud et se bourrer (quant ? comment ? combien de temps ? Auccune idée, probablement des mois et bcq de km !). Tu aurras certainement une restriction à cet endroit mais les effets du reste de la ligne seront tout de même bénéfiques.

Magasine pour un catalyseur Hi-flow :idea:

De toutes façons, le plus plus important c'est entre le moteur et un peut après le turbo (down-pipe).

Publié : ven. oct. 29, 2004 8:02 am
par Menoche
l'histoire c'est que la majorite du monde appelle mid pipe le "rear exhaust pipe". car d'habitude le downpipe et le center pipe sont rarement separé et souvent remplacé par un seul tuyau.

Publié : ven. oct. 29, 2004 8:46 am
par tech
Hi flow cat c est plus dispendieux pas mal ca??? et ou se situe t'il dans le uppipe ou downpipe ou l'autre bout de tuyau