Page 1 sur 2
Ca fit tu sur mon char! STI tranny mount!
Publié : lun. oct. 25, 2004 2:46 pm
par Nokian
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... gory=33733
Je veux me commander ca chu tanner de fucking operer ca on dirais une grosse plote lousse!
Je fourre les brake pis quand jarrive a un stop...LA la gear a decide de rentrer!
si ya kkun qui a autre chose a me suggerer..ben go!
fait chier!
votre hetero preferé!
Publié : lun. oct. 25, 2004 3:04 pm
par Kolia
Oui ça fit ma poule
Mais c'est "juste" une STi ça.
La mienne de Prodrive est remplie d'urétane a la grandeur....

Publié : lun. oct. 25, 2004 3:43 pm
par Nokian
ouais mais la sti coute juste 65us...ca ca minteresste!
hehe
thx mon beau ti pain baguette!
Publié : lun. oct. 25, 2004 6:45 pm
par Swatch
Kolia a écrit :Oui ça fit ma poule
Mais c'est "juste" une STi ça.
La mienne de Prodrive est remplie d'urétane a la grandeur....

C'est parce que c'est le même morceau les gars

Publié : lun. oct. 25, 2004 6:47 pm
par steph z-24
kolia c le mount group N donc celui que prodrive utilise,
honnetement nokian ca changera pas grand chose, mais bon ca vas enlever une partie du lousse. Call juju il avait un mechant bon prix la dessus la derniere fois que je lui ai parler, ca valait pas la peine de caller au states
Publié : mar. oct. 26, 2004 2:15 am
par Kolia
Sapristi que vous êtes pénible des fois vous autres...
Enlevez vous vos oeuillère de fond de campagne svp... Demandez plutôt des explications avant de vous exclamer que ça se peux pas...
Voici mon support de tranny Group N acheté directement chez Prodrive UK. Pas de la division Chars-spow, mais plus tôt de la division
compétition. (ie, pas disponnible en magasins)
On reconnais que, à la base, c'est un mount STi, mais disons qu'il est câlissement plus beef que ce que vous vous imaginez être du Group N...
A croire que la mode
Group N est après remplacer la mode
Type R...
Nokian ma poule, si t'as du mal à passer les rapports pcq les gates se promênes, ton support de tranny ou même ceux du moteur sont possiblement fini. Donc, même un support OEM fera une differance. Vois avec Juju, il à peut-être bien un offre intéressante. Reste qu'un support STi à 65USD, c'Est pas chers !
Publié : mar. oct. 26, 2004 8:55 am
par Swatch
On dirait que ton support Prodrive a été remplis d'uréthane dans les bout
Mais c'est peut être juste le reflet.
Moi je vais faire une expérience cette semaine

j'ai un support stock à remplir d'uréthane, on va voir si ça va être mieux.
Publié : mar. oct. 26, 2004 9:15 am
par Kolia
Swatch a écrit :On dirait que ton support Prodrive a été remplis d'uréthane dans les bout
Kolia a écrit :La mienne de Prodrive est remplie d'urétane a la grandeur....
Publié : mar. oct. 26, 2004 12:41 pm
par Mathieu - CGN
donc ca serait le support qui fait que je peut pas downshifter en premiere a moins de faire un arret complet ?
Publié : mar. oct. 26, 2004 12:46 pm
par Kolia
Weyer02 a écrit :donc ca serait le support qui fait que je peut pas downshifter en premiere a moins de faire un arret complet ?
Pas necéssairement.
Souvent c'Est le synchro qui n'embarque pas.
En fait, la première est pas facile à entrer sur les Subaru. Je me demande même si c'Est pas fait expres... Le double clutch est quasi obligatoire pour passer la première en mouvement.
Publié : mar. oct. 26, 2004 2:04 pm
par vavais
Kolia a écrit :
Souvent c'Est le synchro qui n'embarque pas.
En fait, la première est pas facile à entrer sur les Subaru. Je me demande même si c'Est pas fait expres... Le double clutch est quasi obligatoire pour passer la première en mouvement.
Moi en tout cas , même le double clutch ne marche pas vraiment

5-10 km/h max.
Publié : mar. oct. 26, 2004 5:16 pm
par Menoche
pour ceux que ca rentre pas.
revolutionnez a 5000 rpm avant de downshifter, ca rentre comme papa dans maman......
Publié : mar. oct. 26, 2004 6:21 pm
par FAST'N'FURIOUS
Menoche a écrit :pour ceux que ca rentre pas.
revolutionnez a 5000 rpm avant de downshifter, ca rentre comme papa dans maman......
ouin mais toi t'es un mentale!!!
meme avec un rev match, moi ça griche à mort si c'est pas arreté!!!
Alors, j'y vais plus doucement!
Publié : mer. oct. 27, 2004 12:46 pm
par Dragon
FAST'N'FURIOUS a écrit :Menoche a écrit :pour ceux que ca rentre pas.
revolutionnez a 5000 rpm avant de downshifter, ca rentre comme papa dans maman......
ouin mais toi t'es un mentale!!!
meme avec un rev match, moi ça griche à mort si c'est pas arreté!!!
Alors, j'y vais plus doucement!
même chose pour moi... on fini par s'habituer
Publié : jeu. oct. 28, 2004 8:42 am
par steph z-24
Kolia a écrit :On reconnais que, à la base, c'est un mount STi, mais disons qu'il est câlissement plus beef que ce que vous vous imaginez être du Group N...
A croire que la mode Group N est après remplacer la mode Type R...
Au dirait que les rouge te monte a la tête de ce temps la!
Ce que nokian a montrer est la vraie piece subaru/sti homologuer group N pour utiliser sur les voitures group N, Elle est dans le catalogue de piece homologué. Le tient semble etre le même mais que quelqu'un aurait remplit d'urethane de façon home-made pour reprendre ce que swatch pensait. De plus le tien ne figure pas au catalogue d'homologation donc il serait pas légal!