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aide svp pour oil pressure gage autometer

Publié : dim. oct. 17, 2004 4:09 pm
par Mathieu - CGN
bon ca va mal
avec le gage vient un sensor qui remplace celui d origine
mon probleme c que je ne trouve pas le sensor dorigine

je me suis acheter un T pour pouvoir garder les deux sensor fontionels
mais il y a rien en dessous du moteur
c en dessous de l'intake ???

Re: aide svp pour oil pressure gage autometer

Publié : dim. oct. 17, 2004 4:19 pm
par Swatch
Weyer02 a écrit :bon ca va mal
avec le gage vient un sensor qui remplace celui d origine
mon probleme c que je ne trouve pas le sensor dorigine

je me suis acheter un T pour pouvoir garder les deux sensor fontionels
mais il y a rien en dessous du moteur
c en dessous de l'intake ???
C'est sur le dessus du moteur cette pièce là :idea: Et pas besoin d'enlever l'intake pour y accéder.

Publié : dim. oct. 17, 2004 5:11 pm
par steph z-24
la oil pressure switch est sur les dessus vers l<avant entre la pompe a power steering et l'alternateur!

Publié : dim. oct. 17, 2004 6:12 pm
par Kolia
Y'a aussi une plug de disponible pour recevoir la sonde juste sous l'intake. Juste besoin de commander la plug-adaptateur Subaru qui la remplace et retapper si necessaire.

Publié : dim. oct. 17, 2004 11:10 pm
par Mathieu - CGN
le sensor
que autometer fournit est asses gros
2 pouce de diametre et 3 pouce de long ...
ma avoir de la place ???

Publié : lun. oct. 18, 2004 2:22 am
par Kolia
Weyer02 a écrit :le sensor
que autometer fournit est asses gros
2 pouce de diametre et 3 pouce de long ...
ma avoir de la place ???
Non, y'a pas de place. Et c'Est pas non plus idéal de le fixer directement sur le bloc qui vibre.

Voici mon setup:

Image

Rouge: la sonde
Bleu: Ligne hydrolique qui vas dans le bloc

La ligne hydrolique en acier, je l'ai commadé chez Lachute. Le coup du tie-rap sur le ligne de freins, c'étais temporaire. Ben maintenant ça fait 3 ans que c'Est comme ça et rien n'a bouger...

Publié : mar. oct. 19, 2004 9:06 am
par Mathieu - CGN
je peut faire la meme chose avec une hose
de gaz ?

Publié : mar. oct. 19, 2004 9:24 am
par Kolia
Weyer02 a écrit :je peut faire la meme chose avec une hose
de gaz ?
Je sais pas.

Du moment qu'elle tough 250 psi, les hautes temperature et qu'elle conduit l'electricitee, ca devrais faire.

Publié : mar. oct. 19, 2004 11:01 am
par Mathieu - CGN
je suis allé dans un shop
ou il travail avec des machine hydrauliques
y ma ma fait un hose custom ! :D
numéro 1 !!!

pourqoui tu dis quil faut quelle conduise lelectricité ?

Publié : mar. oct. 19, 2004 11:04 am
par Kolia
Si ta sonde est electrique comme la mienne, elle dois se grounder qq part, via la ligne hydrolique.

Publié : mar. oct. 19, 2004 11:10 am
par Mathieu - CGN
de ce que je voit de ton setup elle se ground sur ta ligne a brake :wink:

Publié : mar. oct. 19, 2004 11:18 am
par buckman
il se ground sur le bloc, via la ligne en métal.tu peux toujours fitter de quoi par contre

Publié : mar. oct. 19, 2004 5:14 pm
par Mathieu - CGN
c fait et ca marche à merveille
reste juste a faire marcher le air fuel ....

Publié : mer. févr. 06, 2008 10:20 pm
par jefars
Weyer02 a écrit :je suis allé dans un shop
ou il travail avec des machine hydrauliques
y ma ma fait un hose custom ! :D
numéro 1 !!!

pourqoui tu dis quil faut quelle conduise lelectricité ?
ou, dans quel coin ?

Publié : jeu. févr. 07, 2008 8:02 am
par Mathieu - CGN
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