Page 1 sur 1
mags Legacy GT 2005
Publié : lun. sept. 27, 2004 9:38 am
par xpatate
Mon chum viens de recevoir sa toute nouvelle Legacy 2005. Il veut avoir des mags pour cet hiver, il n'aime pas faire changer les pneus

.
Le concessionnaire lui a dit qu'à cause de la taille du caliper, il peut seulement mettre du 17 pouce. Il trouve que ceux d'origine sont un peu cher. Est-ce qu'il y a une meilleure place pour acheter ça ? Est-ce que l'offset est comme les anciens Legacy ou bien ils ont changé ça en 2005 ?
Publié : lun. sept. 27, 2004 9:58 am
par M.Gnou
Il y a probablement les mags ROTA qui feraient l'affaire. C'est ce que le monde qui ont des STI achètent pour la plupart.
Mike Moffa est la personne à contacter pour l'achat. Aux alentours de 1000$ selon le taux de change, il me semble, pour 4 mags.
Publié : lun. sept. 27, 2004 10:13 am
par xpatate
est-ce que c'est certain que c'est la même chose que sur une STI ?
Publié : lun. sept. 27, 2004 10:16 am
par Swatch
xpatate a écrit :est-ce que c'est certain que c'est la même chose que sur une STI ?
Pas important

ce qui compte c'est que l'offset soit bon, le bolt patern soit bon et que les étriers de frein passent.
Publié : lun. sept. 27, 2004 10:18 am
par xpatate
c'était ma question

, est-ce que l'offset et le bolt pattern est identique sur une legacy GT 2005 et sur une STI ?
Publié : lun. sept. 27, 2004 10:20 am
par M.Gnou
Je sais que ce n'est pas tous les modèles de ROTA qui sont ok. Les SDR sont une valeur sûre sur la STI. Mais bon, faudrait que ton ami fasse une recherche pour déterminer lesquels seraient corrects pour clearer les calipers/étriers de freins. Je suppose que les calipers sont moins gros que sur la STI ? Donc les SDR devrait faire l'affaire. Ton ami peut aussi demander à une âme charitable qui a des Rota de faire un test en essayant un mag à l'avant.
Publié : lun. sept. 27, 2004 11:00 am
par Zaskar
Depuis 2005, les STI n'ont plus le bolt pattern 5X100 comme toutes les autres subaru à 5 nuts.
Publié : lun. sept. 27, 2004 11:05 am
par struk
Zaskar a écrit :Depuis 2005, les STI n'ont plus le bolt pattern 5X100 comme toutes les autres subaru à 5 nuts.
Ben oui, pourquoi faire ça simple quand on peut faire ça compliqué