Page 1 sur 1
Raccord en caoutchouc fissuré avant l'intercooler
Publié : dim. août 08, 2004 11:31 am
par CS
Voila je voudaris savoir les
conséquences d'un raccord fissuré avant mon intercooler!
Ce n'est pas une scouby, j'en veux bien une mais bon!
Voici la photo, j'ai bien checker il ya un trou dedans.

Publié : dim. août 08, 2004 12:22 pm
par Swatch
Lorsque le moteur n'est pas sous pression positive, il pourrait avaler un peu d'air de poussière par cette fissure.
Lorsque le moteur est en pression positive, la pression pourrait baisser par cette fissure. Le turbo va pousser plus pour compenser.
Publié : dim. août 08, 2004 12:40 pm
par CS
Mais en réalité ça doit jouer sur la réponse et puissance de mon auto?
Elle doit moins bien marcher.
En pression négative
Sinon le fait que ça avale de la poussière, eau ....Ça a quoi comme coséquence? Est ce qu'il faut que je nettoye quelque chose en particulier?
Pour l'eau avalée, qu'est ce que ça a comme conséquences.
En pression positive, le turbo souffle pour pas grand chose dépendement de la fissure
J'ai un boost gauge, mais est ce que ça fausse mes données alors dans ce cas
Merci d'avance

Publié : dim. août 08, 2004 2:35 pm
par steph z-24
dison que c pas bon, c que swatch dit c pas mal ca
moi sur mon wrx c entrain de briser aussi, c poruquois je vasi le remplacer par une piece en silicone, si tu me donne ton diamettre interieur et la longueur que ca prend je pent t'en avoir pour pas trop cher avec des clips heavy duty en inox!
Publié : dim. août 08, 2004 4:02 pm
par CS
steph z-24 a écrit :dison que c pas bon, c que swatch dit c pas mal ca
moi sur mon wrx c entrain de briser aussi, c poruquois je vasi le remplacer par une piece en silicone, si tu me donne ton diamettre interieur et la longueur que ca prend je pent t'en avoir pour pas trop cher avec des clips heavy duty en inox!
OK, je vais déja m'en acheter un comme celui du cassé demain et je te dirai le diamètre etc....